différence entre "faire pointer" et "redirige

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zembrocal
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

différence entre "faire pointer" et "redirige

Message le Lun Jan 12, 2004 7:37

Bonjour
J'ai créer mon nom de domaine en "xxxx.com"et je veux le rediriger vers un sous domaine du genre "xxx.host-php.org"
Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre rediriger ou faire pointer ?? Aprés avoir créer mon nom de domaine chez lycos celui me propose ces 2 options!!
Par ailleur le fait de faire une redirection me pénalise t il vis a vis du référencement? car g fait un test pour qu'un logiciel analyse mes meta tag etc et celui ci ne trouve rien car je demande à analyse mon site à partir du nom de domaine en "xxx.com" plutot que "xx.host-php.org"??
j'ai lancé mon site depuis 3 jours c'est peut etre normal????????
-www.xxxxxx.com rediriger vers -http://xxx.host-php.org
Je sais pas si je suis clair dsl
Merci
Bye

[edité par mahé]

berberber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 12, 2004 9:44

J'ai créer mon nom de domaine en "xxxx.com"et je veux le rediriger vers un sous domaine du genre "xxx.host-php.org"

Mauvaise idée, les redirections pour le référencement, très mauvaise

en ce qui concerne ton site, je te conseille de l'enlever de ton message !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :