Règles du forum

Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Message le Mar Fév 28, 2012 1:46

Bonsoir,

Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait quelle est la différence entre un simple échange de lien et de bannière et un partenariat ?

Merci de votre réponse
7 Réponses

Message le Mar Fév 28, 2012 12:21

Un échange de lien est un type de partenariat comme plusieurs autres.
Un partenariat peut être fait par un échange de lien ou d'autres choses :?

Message le Mar Fév 28, 2012 15:56

Bonjour Ulrik :)

Je te remercie pour ta réponse.

Dans le cadre d'un partenariat, n'est-il pas plus efficace de demander une participation active au forum de chacun ?
Le partenaire s'inscrit sur mon forum, participe aux activités de celui-ci et je m'engage à en faire de même pour lui.

Message le Mar Fév 28, 2012 16:48

Bonjour,

Dans le cadre d'un partenariat, n'est-il pas plus efficace de demander une participation active au forum de chacun ?

En effet, cela serait mieux qu'un simple échange de lien, qui finalement, à mon avis, pèse pas lourd dans la balance.
En revanche, ça demande plus d'investissement... auras tu du temps à passer sur le forum du partenaire ?

Message le Mar Fév 28, 2012 18:12

Bonjour Jérémie,

Je pense que si je me limite à une quinzaine de partenaires, c'est faisable.
Il me suffit de poster pour trois partenaires chaque jours en alternance.
Je préfère avoir quinze partenaire avec qui j'ai de réels contacts qu'une cinquantaine de simple échange de lien.

Message le Mer Fév 29, 2012 13:10

Je préfère avoir quinze partenaire avec qui j'ai de réels contacts qu'une cinquantaine de simple échange de lien.

je suis d'accord aussi.
commen toujours : la qualité avant la quantité !

Message le Ven Mar 02, 2012 12:31

je dirais .... La qualité AVEC la quantité :lol:

Message le Ven Mar 02, 2012 14:08

en effet !