Différence entre clic incorrect et trafic incorrect

WRInaute impliqué
8O ça faisait des lustres que je n'étais pas venu sur ce forum. Alors, bien le bonjour à toutes et tous.

je suis allé aujourd'hui dans l'historique de mes paiements et j'ai vu 2 nouvelles lignes

sur le mois de septembre j'ai une ligne "Clics incorrects" avec une déduction de 0,10 €

et sur le mois d'octobre j'ai une ligne "Trafic incorrect" avec une déduction de 2,55 €

je n'avais jamais eu ces lignes avant, est-ce nouveau qu'il l'indique ?

quelle différence entre clic incorrect et trafic incorrect ? car je ne vois pas trop, et ne voit pas non plus l'origine de ces clics.

merci d'avance pour vos réponses
 
WRInaute discret
Bonjour
J'ai constate la même chose. J'avais pose cette question sur le forum adsense. Il semblerait que cela veuille dire la même chose que "clics incorrects". Ces clics ont-ils été compta mises sur une seule journée ou étaler dans le mois ?
 
WRInaute discret
Il semblerait que la notion de "Trafic incorrect" date du mois d'octobre, pour les autres mois antérieurs n’apparaît que : "clics incorrects". De plus il y a avec "trafic incorrect" une précision sur l'origine des fraudes, c'est à dire
- pages de contenu ou
- recherche
 
WRInaute impliqué
Effectivement, cette indication est récente

réponse du support

Bonjour ****
Merci pour votre message.

Je comprends votre inquiétude de contacter l'apparition de clics incorrects dans votre historique de paiement.
Les clics et activités incorrects ont toujours existés dans votre compte. Ce montant correspond à la différence entre les revenus estimées et les revenus finalisées.

Cependant dans le nouveau système des paiements, les clics et activités incorrects sont tout simplement clairement affichés dans l'historique des paiements.

Pour savoir comment vous pouvez éviter tous activités incorrectes, je vous invite à consulter cet article du centre d'aide.

Je vous remercie pour votre compréhension et espère que cet email aura répondu à votre question.
Cordialement,


*****
 
Discussions similaires
Haut