Différence entre API et requête sur DC
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Différence entre API et requête sur DC
J'ai constaté en ce moment, grace à l'outil:
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance2.php
qui est basé sur l'API Google, certains résultats, mais lorsque j'intérroge directement un DC sur la même requête, je n'ai pas les mêmes résultats
Vu que Google est en pleine mise à jour, ce phénomène doit pouvoir s'expliquer, c'est pourquoi je demande si une âme charitable connaissant plus de choses que moi sur le sujet pourrait m'en dire plus...
Merci
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance2.php
qui est basé sur l'API Google, certains résultats, mais lorsque j'intérroge directement un DC sur la même requête, je n'ai pas les mêmes résultats
Vu que Google est en pleine mise à jour, ce phénomène doit pouvoir s'expliquer, c'est pourquoi je demande si une âme charitable connaissant plus de choses que moi sur le sujet pourrait m'en dire plus...
Merci
-

spoutnik a écrit:Ca a été dis et re-dis (je sais plus quels posts) que la google API ne donne pas spécialement les mêmes résultats que les DC.
De plus, d'un DC à l'autre ça change aussi.
Merci, je savais ça...
La question, c'est: "Comment cela s'explique?"
Edit: Merci Madrileño (il comprendra
-

Ah oui, possible...
Mais bizzarrement, je trouve plus "frais" les résultats obtenus avec l'API...
Mais bizzarrement, je trouve plus "frais" les résultats obtenus avec l'API...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- difference de requête
- Différence de positionnement API/Interface Web
- Api google et accents ou non dans la requete
- Google Web et API: même requête = ranking différent
- Google API : requête sur une langue
- Différence entre résultat WRI(API google) et google.com
- Différence classement Google/Google API
- requete dans une requete
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API, Google AdWords API