Différence des critères MSN / Google
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Différence des critères MSN / Google
Bonjour,
Avec mes sites, je suis très bien placé sur MSN, même sur des requêtes relativement concurrentielles. Par contre sur Google, ma position est au mieux sur la troisième page et parfois très loin ( +de 15 pages).
Alors oui, je sais, être positionné sur MSN demande un peu moins d'efforts d'optimisation référencement, mais savez-vous contraitement ce qu'il faut améliorer pour gagner en positionnement Google si je suis bien placé MSN ? backlinks ? densité de mots ? PR ? trustrank ?
Merci pour votre aide
Avec mes sites, je suis très bien placé sur MSN, même sur des requêtes relativement concurrentielles. Par contre sur Google, ma position est au mieux sur la troisième page et parfois très loin ( +de 15 pages).
Alors oui, je sais, être positionné sur MSN demande un peu moins d'efforts d'optimisation référencement, mais savez-vous contraitement ce qu'il faut améliorer pour gagner en positionnement Google si je suis bien placé MSN ? backlinks ? densité de mots ? PR ? trustrank ?
Merci pour votre aide
-

benben1973 - WRInaute accro

Ben il n'y a qu'à commencer à lire ce forum : http://www.webrankinfo.com/forums/forum_1.htm 
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Lancement de MSN AdCenter
- Lancement confirmé de MSN Search
- Ranking Metrics lance son blog
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Etudes sur Google et le référencement
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- MSN ContentAds : MSN se lance dans la publicité contextuelle
- MSN : une réponse MSN à toutes vos questions.
- Résultats différents sur MSN.Com & MSN.fr
- MSN search intégré dans MSN messenger
- Différence Google / MSN
- MSN plus intelligent que Google
- Google-Msn
- Google Vs Msn Vs yahoo
- Différences importantes entre msn.com et msn.fr
- Trafic MSN vs. Google
- Google et MSN
- Yahoo, Google et... MSN
- MSN Search dans MSN Messenger ...
- google = msn
- msn 145, google 0
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance