Différence des critères MSN / Google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ABeDobelU
- WRInaute discret

Différence des critères MSN / Google
Bonjour,
Avec mes sites, je suis très bien placé sur MSN, même sur des requêtes relativement concurrentielles. Par contre sur Google, ma position est au mieux sur la troisième page et parfois très loin ( +de 15 pages).
Alors oui, je sais, être positionné sur MSN demande un peu moins d'efforts d'optimisation référencement, mais savez-vous contraitement ce qu'il faut améliorer pour gagner en positionnement Google si je suis bien placé MSN ? backlinks ? densité de mots ? PR ? trustrank ?
Merci pour votre aide
Avec mes sites, je suis très bien placé sur MSN, même sur des requêtes relativement concurrentielles. Par contre sur Google, ma position est au mieux sur la troisième page et parfois très loin ( +de 15 pages).
Alors oui, je sais, être positionné sur MSN demande un peu moins d'efforts d'optimisation référencement, mais savez-vous contraitement ce qu'il faut améliorer pour gagner en positionnement Google si je suis bien placé MSN ? backlinks ? densité de mots ? PR ? trustrank ?
Merci pour votre aide
-

benben1973 - WRInaute accro

Ben il n'y a qu'à commencer à lire ce forum : http://www.webrankinfo.com/forums/forum_1.htm 
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude comparative des critères de Google, Yahoo! & MSN
- Différence Google / MSN
- difference yahoo google msn
- Difference Google / Yahoo / MSN
- Différence entre MSN et Google
- Différence entre sea.search.msn.fr et search.msn.fr
- Différence en search.msn.fr et .com
- Une différence de recherche entre GG et msn
- [ Adsense ] Critères personnalisés/Critères ciblages sur plusieurs site possbile ?
- Critères référencement Google?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance