[Extension NDD] La différence .com.pt ET .pt
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

HeykDiez - Nouveau WRInaute

[Extension NDD] La différence .com.pt ET .pt
Bonjour à vous tous !
Je suis face à un dilemme (crise existentielle SEO d'un site oblige). Quelles sont les différences (pour Google et pour le référencement) entre un site dont l'extension du nom de domaine est .COM.PT et un site dont l'extension du nom de domaine est juste .PT
Ma problématique concerne des sites multilingues et pour un meilleur référencement au Portugal je ne sais pas comment me positionner. Si l'un comme l'autre on des avantages ou des inconvénients.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne
Je suis face à un dilemme (crise existentielle SEO d'un site oblige). Quelles sont les différences (pour Google et pour le référencement) entre un site dont l'extension du nom de domaine est .COM.PT et un site dont l'extension du nom de domaine est juste .PT
Ma problématique concerne des sites multilingues et pour un meilleur référencement au Portugal je ne sais pas comment me positionner. Si l'un comme l'autre on des avantages ou des inconvénients.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne
- Olivença livre
- WRInaute discret

Re: [Extension NDD] La différence .com.pt ET .pt
sauf erreur avec com.pt tu auras un sous domaine alors qu'avec .pt tu auras un ndd à part entière
-

HeykDiez - Nouveau WRInaute

Re: [Extension NDD] La différence .com.pt ET .pt
Je sais pas ce qu'en pense Jano, mais moi je dis que ça serait bien. Au moins on serait sûr d'être vu dans l'endroit qui nous intéresse le plus : la chambre des internautes
.
Keep goin' clooser
Keep goin' clooser
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :