[Résolu] Différence du ciblage local/internet?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Résolu] Différence du ciblage local/internet?
Bonjour!
J'ai mis en place un adsense depuis une semaine environ sur mon site sur avril lavigne et toujours pas de pub ciblée sur la page d'accueil, et des pubs plutôt mal ciblées sur le reste du site.
Je voulais encore attendre pour voir si cela allé s'améliorer mais aujourd'hui, je voulais modifier un peu mon site, je lance easyphp et je m'apercois dès la page d'accueil que les pubs sont extremement bien ciblées en local (4 avril lavigne sur 6 annonces).
Je précise bien sûr que le site actuellement en ligne et celui sur mon dd est le même. Si quelqu'un qui a l'expérience d'adsense sait pourquoi cela cible sans problème en local alors que sa galère beaucoup sur le net, qu'il prévienne^^
Merci!
J'ai mis en place un adsense depuis une semaine environ sur mon site sur avril lavigne et toujours pas de pub ciblée sur la page d'accueil, et des pubs plutôt mal ciblées sur le reste du site.
Je voulais encore attendre pour voir si cela allé s'améliorer mais aujourd'hui, je voulais modifier un peu mon site, je lance easyphp et je m'apercois dès la page d'accueil que les pubs sont extremement bien ciblées en local (4 avril lavigne sur 6 annonces).
Je précise bien sûr que le site actuellement en ligne et celui sur mon dd est le même. Si quelqu'un qui a l'expérience d'adsense sait pourquoi cela cible sans problème en local alors que sa galère beaucoup sur le net, qu'il prévienne^^
Merci!
Dernière édition par dixiS le Mar Juil 18, 2006 21:34, édité 1 fois.
J'avais pas mis durl au début pour pas qu'on dise que c'est uniquement pour faire de la pub :p
http://www.myavrillavigne.net On voit bien dès la page d'accueil qu'adsense ne trouve pas de pub.
Par contre je me demande, en local mon site est placé dans un dossier nommé Avril Lavigne, adsense prends en compte l'url pour cibler la pub ou uniquement le contenu de la page? Car cela pourrait être une explication possible. (car du coup l'adresse en local c'est http://127.0.0.1/Avril%20Lavigne/page.php au contraire de myavrillavigne.net qui n'est pas une url composé d'espace).
Edit -> oli004 : Oui d'accord, mais par exemple, alors que les autres pages m'affichent des pubs (bien ciblées ou non), la page d'accueil n'en trouve jamais!
http://www.myavrillavigne.net On voit bien dès la page d'accueil qu'adsense ne trouve pas de pub.
Par contre je me demande, en local mon site est placé dans un dossier nommé Avril Lavigne, adsense prends en compte l'url pour cibler la pub ou uniquement le contenu de la page? Car cela pourrait être une explication possible. (car du coup l'adresse en local c'est http://127.0.0.1/Avril%20Lavigne/page.php au contraire de myavrillavigne.net qui n'est pas une url composé d'espace).
Edit -> oli004 : Oui d'accord, mais par exemple, alors que les autres pages m'affichent des pubs (bien ciblées ou non), la page d'accueil n'en trouve jamais!
-

benben1973 - WRInaute accro

Intégrer : <!-- google_ad_section_start --> ton texte <!-- google_ad_section_end -->
autour du texte que tu veux cibler
autour du texte que tu veux cibler
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
- Google met à jour sa recherche locale
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Froogle Local
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Accès INTERNET via numéro de tél local sur la réunion
- [Résolu] .htaccess en local (rewriting)
- [resolu] Oxado - Problème de ciblage sur les 160*600
- [Résolu] Authentification cryptée en local avec easyphp
- [ résolu ] Debutant, un problême entre le local et le net
- [RESOLU] difference fichier robots et htaccess ?
- Différence entre Titre et libelle d'un backlink [Résolu]
- [Résolu] Internet explorer 6.x d'actu ?
- [Resolu] Autorun CD pour site Internet
- [Résolu] Hébergement d'un site internet
- [Résolu] CSS foireux Internet Explorer
- Internet Explorer ne peut ouvrir le site ### [résolu]
- Résolu [google maps api] bug internet explorer au chargement
- Ciblage 0/20
- ciblage
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local