Différence backlink Google et Backlink Yahoo
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Comparavie
- Nouveau WRInaute

Différence backlink Google et Backlink Yahoo
Bonjour,
Mon site possède 2014 backlinks Yahoo et seulement 20 backlinks Google.
Je peux comprendre qu'il y ait une différence mais à ce point là ...
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci.
Bonne journée.
Cordialement,
François.
Mon site possède 2014 backlinks Yahoo et seulement 20 backlinks Google.
Je peux comprendre qu'il y ait une différence mais à ce point là ...
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci.
Bonne journée.
Cordialement,
François.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Différence backlink Google et Backlink Yahoo
link: sur Google est bridée, donc ne donne qu'une fraction des BL pris en compte par Google.
- Comparavie
- Nouveau WRInaute

Merci pour votre réponse.
Mais alors pour le calcul du nouveau pagerank ( je sais que cela ne sert pas à grand chose mais pour les échanges de liens c'est ce que regarde les autres webmasters ) et aussi pour le référencement Google qu'est ce qu'il faut regarder les backlinks Yahoo ou les backlinks Google.
Merci.
Bonne journée.
Mais alors pour le calcul du nouveau pagerank ( je sais que cela ne sert pas à grand chose mais pour les échanges de liens c'est ce que regarde les autres webmasters ) et aussi pour le référencement Google qu'est ce qu'il faut regarder les backlinks Yahoo ou les backlinks Google.
Merci.
Bonne journée.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Si tu veux une vision plus claire des BL sur Google, tu en as une liste déjà plus importante dans Google Webmaster Tools.
Pour les échanges de liens, par contre, cela ne sert à rien de mettre cette info en avant. Généralement j'argumente autour des statistiques de visite du site, le nombre d'article, etc. Un webmaster intelligent ne refusera pas un échange lien s'il estime que celui-ci est intéressant pour lui (sujet connexe à celui de son site, possibilité d'apports de visites).
Pour les échanges de liens, par contre, cela ne sert à rien de mettre cette info en avant. Généralement j'argumente autour des statistiques de visite du site, le nombre d'article, etc. Un webmaster intelligent ne refusera pas un échange lien s'il estime que celui-ci est intéressant pour lui (sujet connexe à celui de son site, possibilité d'apports de visites).
-

mookster - WRInaute occasionnel

UsagiYojimbo a écrit:link: sur Google est bridée, donc ne donne qu'une fraction des BL pris en compte par Google.
Tout à fait d'accord avec toi sur le backlinks...mais pour les liens internes par exemple, il semblerait, après de nombreux tests que la commande link: soit plus efficace pour les trouver. De nombreux liens internes ne sont pas pris en compte par YSE...notamment ceux en bas de page par exemple (alors que Google les répertorie)...
Pour les backlinks, YSE est surement ce qu'il y a de mieux (avec GWT biensur)...mais pour le linking interne je n'en suis pas si sûr...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- backlink Yahoo et Google ?
- Backlink yahoo,google,msn
- backlink google, yahoo, msn
- Différence entre BackLink et DomainLink ?
- backlink de qualité page d'accueil vs Backlink dans le footer du site
- COmment voir ses backlink en filtrant les backlink interne ?
- mon backlink google map n'apparait pas avec la commande link de yahoo
- Différence entre Titre et libelle d'un backlink [Résolu]
- Un bon backlink et outils de backlink
- Nombre de backlink diminue selon yahoo explorer
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.