différence de PR Avec "/" et sans "/" da
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
différence de PR Avec "/" et sans "/" da
Bonjour,
je cherche à comprendre pourquoi jaffiche un PR à 1 lorsque je tappes ***.kitesurf.fr dans mon navigateur et pourquoi j'ai un PR à 0 quand je passe par la page d'index (***.kitesurf.fr/index.php) ou ***.kitesurf.fr/
Par ailleurs je comprend rien à mon indexation. Samedi j'avais 2 pages d'indéxé dans Google, dimanche j'en avais 7 et ce matin 14. Hors ce site dont je ne fais presque pas la promo semble mieux référencer alors que www.kitexperience.com pour lequel je fais de la pub sur Googlme via les Addworlds semblent ne pas vouloir décoller de son PR à 0
qu'est ce que je fais de mal ?
Cédric
je cherche à comprendre pourquoi jaffiche un PR à 1 lorsque je tappes ***.kitesurf.fr dans mon navigateur et pourquoi j'ai un PR à 0 quand je passe par la page d'index (***.kitesurf.fr/index.php) ou ***.kitesurf.fr/
Par ailleurs je comprend rien à mon indexation. Samedi j'avais 2 pages d'indéxé dans Google, dimanche j'en avais 7 et ce matin 14. Hors ce site dont je ne fais presque pas la promo semble mieux référencer alors que www.kitexperience.com pour lequel je fais de la pub sur Googlme via les Addworlds semblent ne pas vouloir décoller de son PR à 0
qu'est ce que je fais de mal ?
Cédric
-

XenonDelee - WRInaute passionné

Re: différence de PR Avec "/" et sans "/"
The Boss a écrit:Bonjour,
Cédric
pour google : ***.kitesurf.fr/index.php et ***.kitesurf.fr sont deux pages différentes ... elles ont donc deux PR différents !
c'est idiot mais c'est comme ça ... conseil : fais tes liens vers ta page d'accueil de la manière suivante a href="/" et non a href="index.php"
A+
-

XenonDelee - WRInaute passionné

The Boss a écrit:Hors ce site dont je ne fais presque pas la promo semble mieux référencer alors que www.kitexperience.com pour lequel je fais de la pub sur Googlme via les Addworlds semblent ne pas vouloir décoller de son PR à 0
Cédric
les addwords n'apportent pas de PR ! si tu veux du PR, il faut faire des échanges de liens
XenonDelee a écrit:The Boss a écrit:Hors ce site dont je ne fais presque pas la promo semble mieux référencer alors que www.kitexperience.com pour lequel je fais de la pub sur Googlme via les Addworlds semblent ne pas vouloir décoller de son PR à 0
Cédric
les addwords n'apportent pas de PR ! si tu veux du PR, il faut faire des échanges de liens
Merci beaucoup pour ces réponses éclairs et éclairés, je vais de suite m'exécuter...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- Yahoo! Site Match
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
- Encore une Google Dance spéciale
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Search Engine Strategies - Londres
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Lien avec mot clé "et" ou "&"
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Resultat different avec "Web" et "Page franco
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
- Differences entre "web" "pages franco" e
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Transit