différence de PR Avec "/" et sans "/" da

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

The Boss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

différence de PR Avec "/" et sans "/" da

Message le Lun Juil 05, 2004 8:44

Bonjour,

je cherche à comprendre pourquoi jaffiche un PR à 1 lorsque je tappes ***.kitesurf.fr dans mon navigateur et pourquoi j'ai un PR à 0 quand je passe par la page d'index (***.kitesurf.fr/index.php) ou ***.kitesurf.fr/

Par ailleurs je comprend rien à mon indexation. Samedi j'avais 2 pages d'indéxé dans Google, dimanche j'en avais 7 et ce matin 14. Hors ce site dont je ne fais presque pas la promo semble mieux référencer alors que www.kitexperience.com pour lequel je fais de la pub sur Googlme via les Addworlds semblent ne pas vouloir décoller de son PR à 0 :(

qu'est ce que je fais de mal ?

Cédric

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: différence de PR Avec "/" et sans "/"

Message le Lun Juil 05, 2004 10:04

The Boss a écrit:Bonjour,

je cherche à comprendre pourquoi jaffiche un PR à 1 lorsque je tappes ***.kitesurf.fr dans mon navigateur et pourquoi j'ai un PR à 0 quand je passe par la page d'index (***.kitesurf.fr/index.php) ou ***.kitesurf.fr/

Cédric

pour google : ***.kitesurf.fr/index.php et ***.kitesurf.fr sont deux pages différentes ... elles ont donc deux PR différents !

c'est idiot mais c'est comme ça ... conseil : fais tes liens vers ta page d'accueil de la manière suivante a href="/" et non a href="index.php"

A+

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 05, 2004 10:06

The Boss a écrit:Hors ce site dont je ne fais presque pas la promo semble mieux référencer alors que www.kitexperience.com pour lequel je fais de la pub sur Googlme via les Addworlds semblent ne pas vouloir décoller de son PR à 0 :(

Cédric

les addwords n'apportent pas de PR ! si tu veux du PR, il faut faire des échanges de liens :lol:

The Boss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 05, 2004 12:21

XenonDelee a écrit:
The Boss a écrit:Hors ce site dont je ne fais presque pas la promo semble mieux référencer alors que www.kitexperience.com pour lequel je fais de la pub sur Googlme via les Addworlds semblent ne pas vouloir décoller de son PR à 0 :(

Cédric

les addwords n'apportent pas de PR ! si tu veux du PR, il faut faire des échanges de liens :lol:

Merci beaucoup pour ces réponses éclairs et éclairés, je vais de suite m'exécuter...

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 05, 2004 14:27

you are welcome :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :