Différence d'animation sur Google+ Auteur et Google+ Page Marque

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne parviens à comprendre la différence de traitement entre ma page auteur et ma page marque. Si je crée un nouvel article et que je veux le pousser sur le réseau, est-ce que je le post sur les 2 pages ? Sur une seule ? Comment procédez-vous ? Vos usages respectifs m'intéressent. Merci :D
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
salut Fred
tu as dû voir ce que je fais pour WRI (attention, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, pas forcément bon) : je partage avec la page tout ce qui concerne le site. Les auteurs des contenus (moi à 99% du temps) font également la promo de leurs articles, avec qq heures de décalage, histoire de varier
avec mon profil auteur, je partage également des choses ne concernant pas le site
j'ai remarqué aussi que la meilleure interaction se fait entre personnes physiques et pas morales, donc entre profils et pas pages.

Je veux bien l'avis des autres ;-)
 
Nouveau WRInaute
Salut Olivier,

WebRankInfo a dit:
j'ai remarqué aussi que la meilleure interaction se fait entre personnes physiques et pas morales, donc entre profils et pas pages.

Je partage aussi ce constat. Merci de ton retour… en attendant ceux des autres… :eek:
 
WRInaute occasionnel
Je n'utilise pas beaucoup g+ pour poster mais en tant que "lecteur", ce que je préfère, c'est de retrouver tout le contenu du site sur la page et - quand cela s'y prête - un post de l'auteur pour enchaîner sur une discussion avec une texte plus humain que la balise meta ;)
 
Discussions similaires
Haut