différence d'affichage suivant les pc

WRInaute passionné
Bonjour,

un ami me soutient que son site web ne s'affiche pas bien : -www.banquedarchives.fr/v2

il me dit que le cadre rouge de gauche se chevauche sur le texte de droite !
chez moi c'est nickel, j'ai testé sur ie7 et 8 et FF 3, et c'est ok

lui a testé sur ie7 et c'est bon et j'ai demandé à d'autres personnes et certains voient la chose bien et d'autres non !!!

je vois pas trop ce qui bloque

merci de votre aide
 
WRInaute accro
Tu as comparé les numéros de version exact des navigateurs ? Ainsi que les versions des OS ? Verifié que toi tu n'avais pas un cache navigateur qui faussait tes tests ?
 
WRInaute passionné
UsagiYojimbo a dit:
Tu as comparé les numéros de version exact des navigateurs ? Ainsi que les versions des OS ? Verifié que toi tu n'avais pas un cache navigateur qui faussait tes tests ?

non à chaque fois le cache était vidé

je n'ai pu vérifier les versions des OS, amis c'était varié XP et vista

comment vois-tu la chose toi ?
 
WRInaute accro
Voilà la tête que ça a chez moi (Firefox 3.5 sur Mac OS/X Tiger) :

image1hr.jpg


Sinon tu as aussi demandé si ils n'avaient pas des barres d'outils installés que tu n'aurais pas toi ?
 
WRInaute passionné
chez moi le rond bleu avec la flèche dedans ne chevauche pas le texte de droite !!!

barre d'outils ? ici ce semble être un pb de largeur, pas de hauteur !!!

je me dis que peut etre qu'il y a un souci dans le css !!!
 
WRInaute accro
Ton formulaire de login doit être positionné de façon absolue, alors que le reste est centré dans la page. Donc suivant la largeur de la page (de la fenêtre, donc) ça ne tombe pas au même endroit. Facile à vérifier: changer la taille de ta fenêtre, tu verras le résultat.

Remets ton formulaire de login dans le "normal flow" et ça devrait rentrer dans l'ordre...

Jacques.
 
WRInaute passionné
merci jacques (tu ne passes donc pas ta vie que dans les serveurs :))

effectivement je saisis le souci maintenant (bizarre quand même car j'ai testé avec la même résolution sur plusieurs postes)

en tout cas, mon
<div id="acces_espace">
est bien en position absolute !

Merci de ton aide
 
WRInaute passionné
les potos, du nouveau ?

je me fais taper les doigts par mon pote (c'est qu'en plus de rendre service, on se fait engueuler !!!)
 
WRInaute accro
Ben euh... La balle est dans ton camp, là, il faut que tu vires le position: absolute et que tu trouves un autre moyen de positionner ce bloc là où tu veux.

Jacques.
 
Discussions similaires
Haut