diffamation
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: diffamation
Vld44 a écrit:Marie-Aude a écrit: ... il doit être attaqué ... dommage ... faut le faire exécuter ... plus fort ...
Tu penses vraiment qu'il a mérité ça !
Bon ok, je sors![]()
mdr
Traitre !
-

Marie-Aude - Modérateur

Røi a écrit:Laissez la, la justice à autre chose à faire que de chercher les diffamations sur les milliards de pages de forum et de blogBande de boulets.
C'est pas la justice qui cherche, ce sont les internautes.
Et quand ils trouvent quelque chose qui diffament quelqu'un, ce quelqu'un peut demander que ça soitr rétiré, et si on ne retire pas, attaquer en jsutice.
Boulet toi même, va...
-

Marie-Aude - Modérateur

Røi a écrit:Je vais t'attaquer en justice
Avec plaisir
- teoli
- WRInaute discret

Marie-Aude a écrit:Røi a écrit:Je vais t'attaquer en justice
Avec plaisirça te coutera bonbon à la fin et ça me rapportera un petit voyage
Ca lui coûtera bonbon, mais à toi aussi, même si tu gagnes tu ne pourras jamais avoir un remboursement effectif de tous tes frais, sans compter les pertes de temps.
- Blaze_Heatnix
- WRInaute occasionnel

Røi a écrit:Marie-Aude a écrit:Boulet toi même, va...![]()
Je vais t'attaquer en justice
Elle plaidera l'exception de vérité.
-

Marie-Aude - Modérateur

teoli a écrit:Ca lui coûtera bonbon, mais à toi aussi, même si tu gagnes tu ne pourras jamais avoir un remboursement effectif de tous tes frais, sans compter les pertes de temps.
Tu sais, on n'est jamais si bien servi que par soi même et en plus ça coute pas cher
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :