Diférentes méthodes pour tester son site sur Mac sans Mac...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Barlina
Nouveau WRInaute

Diférentes méthodes pour tester son site sur Mac sans Mac...

Message le Dim Mar 25, 2007 18:09

Bonjour,
Je finalise la production d'un site, normalement respectueux des standards CSS et XHTML. Utilisateur de PC, j'ai pu faire les tests sur Firefox, Opera, Netscape et IE mais je voudrais savoir ce que vous conseillez pour tester le site sur Mac... sans avoir de Mac :D

Je connais Icapture de dDanvine qui propose des screenshots sur Safari mais le site n'a plus l'air de fonctionner
:?

J'ai pensé à la solution de l'émuation de Mac OSX sur PC, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut et je ne connais même pas de référence pour un tel émulateur, simple à installer etc.

Connaissez-vous des sites qui proposent d'obntenir des screenshots sur différents navigateurs sur MAC et LINUX ?

Tout conseil sera apprécié ;)

Merci beaucoup.

Matt.

Dan_A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 25, 2007 18:14

Barlina
Nouveau WRInaute

dernière solution

Message le Dim Mar 25, 2007 18:20

La dernière solution semble être la meilleure puisqu' il est possible d'avoir accès virtuellement à un MAC pour une somme modique (2 dollars) je coris que je vais opter pour ça, sinon il faut attendre les screens pendant 107 ans sur les autres sites.

Merci beaucoup pour le conseil ;)

NextGeneration
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 25, 2007 20:02

sur scapture tu attends a peine 1 minutes pour avoir un shot de ton site sur le navigateur de ton choix.

Barlina
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 25, 2007 22:36

Effectivement. Bonne référence pour Linux.
J'ai bien fait de poster sur ce forum, vous êtes efficaces ;)

Merci.
Matt

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :