Dieu google est venue visité mon site internet mipc.fr (la preuve) !!!!!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Dieu google est venue visité mon site internet mipc.fr (la preuve) !!!!!

Message le Mer Juin 09, 2010 15:18

la preuve la voila:

Image

:mrgreen: bon en fait ça peut être n'importe qui de [bMountain View[/b], et entre autre MICROSFOT, on peut aussi se dire que si ça se trouve c'est juste un français en vacance la bas ou au travail en expart, qui cherche un boite de dépannage informatique à domicile ou sur site en france pour un ami ou une personne de sa famille, son entourage quoi.

en même temps je suis sur d'une chose il est rester moins de 49 Secondes, alors peut être un fausse manipe il c'est gouré de site, ou alors cherche à comprendre certaines partie de mes pages de script

ou un employer de DIEU GOOGLE, mais alors si c'est vrai pourquoi visité:

-un site de merde.
-un site avec moins de 260VU par mois.
-avec de vrai faute de français.
-faire de l'espionnage industriel (ne sait on jamais, dès fois que):roll: .

je doute que google ait besoin d'un entreprise de depannage, et encore moins un américain au USA qui chercherait une boite française, ou alors pour un amis qui est en caraf en france et qui n'a plus d'ordinateur.

ou alors encore une fois google analytics raconte n'importe quoi, se qui lui arrive souvent.

EDIT: bon je viens de vérifier, entre le 1 janvier 2010 et le 9 juin 2010, ils ont visité 18 fois mon site à Mountain View, donc bon surement un buggs.

http://luminais.olivier.free.fr/image/dieu-google-es-venu-visite-mon-s ... ernet2.jpg

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Dieu google est venue visité mon site internet mipc.fr (la preuve) !!!!!

Message le Jeu Aoû 19, 2010 10:54

mipc a écrit:ils ont visité 18 fois mon site à Mountain View, donc bon surement un buggs.

C'est normal, vous pouvez aussi vérifier les passages du robot avec d'autres outils.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 19, 2010 11:01

Madrileño a écrit:
mipc a écrit:ils ont visité 18 fois mon site à Mountain View, donc bon surement un buggs.

C'est normal, vous pouvez aussi vérifier les passages du robot avec d'autres outils.

nan nan nan là c'était pas des robots de google, les robots de google je les voi passer avec d'autres outils et déjà ils viennent bien plus souvent que ça et en plus souvent y a le robot de ADSENS qui vient de temps à autres tous les 5 à 7 jours, nan là se s'était de vrai visite de vrai personne et pas des robots.

de toute façon j'ai d'autres logiciels pour voir passer les robots, j'ai même du interdire des robots à la cons comme baidu sunspider et d'autres qui s'appellent JAVA et qui aspire mon site ils venant 40fois par jour chacun là ou google et yahoo ne venait que 12 fois par jour chacun + de temps à autres: http://luminais.olivier.free.fr/image/passagesdesrobotmoteursderecherchejour.jpg

Image

au fait super le déterrage de topic.

edit en plus les ROBOTs n'ont pas de:

navigateur
JAVA activé( je parle de JAVA pas Java SCRIPT)
de résolution écran
et sur reste 00:00:00, Zéro heure, Zéro minutes et Zéro Secondes, se qui n'est pas le cas de ceux dont je parlais.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Aoû 19, 2010 11:10

mipc a écrit:
Madrileño a écrit:

nan nan nan là c'était pas des robots de google

Les mystères de Google. :)

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 19, 2010 11:13

les robots google viennent près de 80 fois par mois et plusieurs fois par jour, et en plus google média-partners(Adsens) viens faire un petit coucou tous les 5 à 7 jours en moyennes.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :