WRInaute discret
Bonjour à tous,
D'après ce que je lis sur le forum, après le règne de la déesse Pagerank, voici celui du dieu Backlink... Mais comment font ceux qui ont 2000 BL ??? 8O
Mon site est apprécié, je fais des échanges de liens régulièrement et on me référence facilement. Mais de là à accumuler des milliers de liens... Y'a un truc que j'ai pas compris.
Quelle est votre opinion là dessus ? Avez-vous des techniques pour attirer les partenaires ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,
D'après ce que je lis sur le forum, après le règne de la déesse Pagerank, voici celui du dieu Backlink... Mais comment font ceux qui ont 2000 BL ??? 8O
Des milliers de page qui pointe tous vers toutes les pages du sites, un référencement d'annuaire a gogo, des partenaires avec des fort PR et une mise a jour sans cesse renouvelée, du temps, et de la patiente.
 
WRInaute passionné
Qui a déterminé le sexe des entités "PageRank" et "Backlink" ? Les seules options possibles à mon sens sont les suivantes:

Du PR et des BL.

Un PR, un BL.
 
WRInaute discret
Freedolphin a dit:
Mais comment font ceux qui ont 2000 BL ???

Déjà est ce que tu comptes les BL internes ?

Ensuite, si tu as un partenaire qui affiche un lien sur chacune de ses pages et qu'il a 1000 pages, ça te fait 1000 BL....

2000 BL ne veut pas dire cité par 2000 sites différents :wink:
 
Discussions similaires
Haut