dictionnaire de mots (racisme, grossièretés...)
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- anthomicro
- WRInaute occasionnel

"ca sert a quoi short_open_tags ?"
Si ton hébergeur désactive cette fonctionnalité les codes commençant par <? ou <?= ne fonctionneront plus.
"et urlencode ?"
Dans le cas présent il ne sert à rien (enfin si à masquer le mot, t'aurais pu mettre des ***** par exemple)
"il y a htmlentities() ou htmlspecialchars() pas pareil ?"
Non, htmlentities ne supprime pas les balises HTML, elle te permet de les rendre affichables, et donc non interprétés comme des balises par ton navigateur. Htmlspecialchars enlève certaines balises (ou toutes par défaut) pour éviter ça, mais je préfère html entities qui affiche le message (c'est ce qu'il faut faire après tout, afficher le message).
Si ton hébergeur désactive cette fonctionnalité les codes commençant par <? ou <?= ne fonctionneront plus.
"et urlencode ?"
Dans le cas présent il ne sert à rien (enfin si à masquer le mot, t'aurais pu mettre des ***** par exemple)
"il y a htmlentities() ou htmlspecialchars() pas pareil ?"
Non, htmlentities ne supprime pas les balises HTML, elle te permet de les rendre affichables, et donc non interprétés comme des balises par ton navigateur. Htmlspecialchars enlève certaines balises (ou toutes par défaut) pour éviter ça, mais je préfère html entities qui affiche le message (c'est ce qu'il faut faire après tout, afficher le message).
phpBB permet de changer des chaine de caractères dans les messageS.
En revanche je suis pas fan de ce genre de fonctions car si t'as beaucoup de mots ca consomme beaucoup.
Par ailleurs ca a, parfois, tendance à remplacer des mots qu'il ne faut pas genre "censuréférence" au lieu de conférence.
S'agissant du racisme c'est tout simplement impossible car c'est plus des idées ou des concepts que des mots en eux mêmes qui seraient sensible.
A mon sens il faut faire confiance à ta communauté et avoir une option de report à un modo des messages qui sont mauvais.
C'est la meilleure façon de procéder en terme de mise en place, et de gestion du forum. Evidement faut avoir des membres impliqués. Mais c'est quand même le principe d'un forum d'avoir un groupe d'utilisateurs moteur du forume
Les fameux 20/80
En revanche je suis pas fan de ce genre de fonctions car si t'as beaucoup de mots ca consomme beaucoup.
Par ailleurs ca a, parfois, tendance à remplacer des mots qu'il ne faut pas genre "censuréférence" au lieu de conférence.
S'agissant du racisme c'est tout simplement impossible car c'est plus des idées ou des concepts que des mots en eux mêmes qui seraient sensible.
A mon sens il faut faire confiance à ta communauté et avoir une option de report à un modo des messages qui sont mauvais.
C'est la meilleure façon de procéder en terme de mise en place, et de gestion du forum. Evidement faut avoir des membres impliqués. Mais c'est quand même le principe d'un forum d'avoir un groupe d'utilisateurs moteur du forume
Les fameux 20/80
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques
- Lancement de Mozbot
- Google à la recherche de l'algorithme parfait (2002)
- Trouvez les bons mots-clés
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Aperçu des traitements sémantiques de Google
- Le dictionnaire WebRankInfo
- [Google] Dictionnaire
- Référencement dictionnaire
- Site de dictionnaire
- outils dictionnaire
- Dictionnaire des cooccurrences
- script php dictionnaire
- Dictionnaire domaine public
- Un dictionnaire chez Google ?
- [Google] Dictionnaire : évolutions du service
- dictionnaire script, comment ca s'appelle
- dictionnaire français / anglais GPL ?
- Suggestion de dictionnaire des abréviations
- Où est situé mon dictionnaire FIREFOX?
- avis sur notre dictionnaire latin
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler