diaporama style image principale plein ecran
2 messages
• Page 1 sur 1
- patrick888
- WRInaute discret

diaporama style image principale plein ecran
Bonjour,
j'ai passé la journée à essayer de trouver un diaporama ou album photos a mettre su mon site web de sorte que lorsque l'internaute clique sur une vignette, la photo s'affiche en plein ecran ou presque sur la meme page, et on peut faire défiler les photos en cliquant sur des fleches gauches ou droites.
J'ai vu sur cette page web comment integrer un album picasa, mais je n'arrive pas à faire la meme chose.
http://www.paulvanroekel.nl/picasa-web-restyled/integrator/
quelqu'un a t il une idée ?
j'utilise actuellement jalbum, mais sans trouver le moyen de faire ce que je veux...
Merci d'avance
j'ai passé la journée à essayer de trouver un diaporama ou album photos a mettre su mon site web de sorte que lorsque l'internaute clique sur une vignette, la photo s'affiche en plein ecran ou presque sur la meme page, et on peut faire défiler les photos en cliquant sur des fleches gauches ou droites.
J'ai vu sur cette page web comment integrer un album picasa, mais je n'arrive pas à faire la meme chose.
http://www.paulvanroekel.nl/picasa-web-restyled/integrator/
quelqu'un a t il une idée ?
j'utilise actuellement jalbum, mais sans trouver le moyen de faire ce que je veux...
Merci d'avance
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ouvrir une image grande tout en la visualisant plein écran..
- Page plein écran
- presentation plein ecran
- Cherche script pub plein ecran (a la Allocine)
- Affichage d'image en plein écran-Ouverture ds nvelle fenêtre
- Site en plein écran peu importe la résolution comment faire?
- modifier le style d'un IFRAME depuis la page principale
- j'offre un diaporama pour une aide sur le mot clef diaporama
- Utiliser plein de fois la même image
- Mettre un style sur une image
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Viewer, Google Présentations