Diagnostic Adsense et bloquage par robots.txt

WRInaute occasionnel
Saluté tout le monde ...
j'ai quelques pubs sur une appli facebook et dans mes diagnostics adsense j'ai ça

URL bloquée : http:/ / apps. facebook. com/ loracle/ ? auth_token= 253beb27fe149eb3b2b88f0668b8b33f
Raison du blocage [?] : Fichier Robots.txt
Dernière tentative d'exploration : 2 sept. 2010

ça signifie quoi selon vous ?
 
WRInaute accro
Ca signifie qu'effectivement, c'est interdit. Ca a été précisé récemment sur le forum AdSense. Quand y'a des adsenses sur des applis, il doit y avoir des accords entre FB et le créateur de l'appli.
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
Ca signifie qu'effectivement, c'est interdit. Ca a été précisé récemment sur le forum AdSense. Quand y'a des adsenses sur des applis, il doit y avoir des accords entre FB et le créateur de l'appli.

Ta tout de suite l'air plus sympa en Indiana Jones qu'en Conan le barbare :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
ah zut ... ça veut dire que tout mes clics ne sont pas comptabilisés, que les pubs ne sont pas ciblées ou qu'elles ne s'affichent même pas ?

thx
++
 
WRInaute accro
caviar a dit:
ah zut ... ça veut dire que tout mes clics ne sont pas comptabilisés, que les pubs ne sont pas ciblées ou qu'elles ne s'affichent même pas ?

thx
++

Un peu tout ca :) Y'a des possibilités de partenariat avec Facebook et les jeux. Ca commence à 500.000 parties jouées... Par jour :)
 
Discussions similaires
Haut