Le dhtml référencé ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gcatusse
- Nouveau WRInaute

Le dhtml référencé ?
Bonjour tout le monde !
Je viens de voir sur un site une pop-up en DHTML.
Voici le site en question. http://www.clubdermaweb.com/public/cdwbv3/html/fr/home.php en cliquant en bas de page sur crédits
Apparement, le contenu de la pop-up est directement inscrit dans la page qui l'appelle.
Est-ce que le contenu est référencé? même s'il est appellé en JS?
MErci
Je viens de voir sur un site une pop-up en DHTML.
Voici le site en question. http://www.clubdermaweb.com/public/cdwbv3/html/fr/home.php en cliquant en bas de page sur crédits
Apparement, le contenu de la pop-up est directement inscrit dans la page qui l'appelle.
Est-ce que le contenu est référencé? même s'il est appellé en JS?
MErci
-

frenchhorn - WRInaute impliqué

a priori les lien js ne sont pas suivi, mais il se peut que ta page sera referencé autrement
solution: <meta name="robots" content="none" />
solution: <meta name="robots" content="none" />
-

Photoshop user - WRInaute passionné

Le texte est dans l'html de la page, il est donc indéxé.
- gcatusse
- Nouveau WRInaute

D'après ce que j'ai peu voir, la div de la pop up est dans la page mais elle est en display:none.
Donc, dans ce cas-ci, est-ce qu'elle est indexée?
Je vois de plus en plus ce genre de pop up que je trouve très sympa mais s'il n'y a pas de référencement, je ne vois pas l'intêret..
Donc, dans ce cas-ci, est-ce qu'elle est indexée?
Je vois de plus en plus ce genre de pop up que je trouve très sympa mais s'il n'y a pas de référencement, je ne vois pas l'intêret..
-

Photoshop user - WRInaute passionné

gcatusse a écrit:Donc, dans ce cas-ci, est-ce qu'elle est indexée?
Même réponse : oui
http://66.102.9.104/search?q=cache:XecC ... -a&strip=1
Dernière édition par Photoshop user le Mer Juil 18, 2007 13:34, édité 1 fois.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Yahoo introduit un calcul de PageRank tenant compte du surf des internautes - 10-09-2008
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
- Transcript du chat interview d'Exalead sur WebRankInfo - 16-02-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.