on devrait avoir le droit de dénoncer
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
on devrait avoir le droit de dénoncer
Bonjour !
Cela fait le troisième problèmes avec un annuaire !!
Les annuaires demandent des liens de retour, mais ils les utilisent aussi pour afficher leur pub !!
C'était juste pour dire mon mécontement et qu'il devrait être possible de les mettre aux bans !
Paul
Cela fait le troisième problèmes avec un annuaire !!
Les annuaires demandent des liens de retour, mais ils les utilisent aussi pour afficher leur pub !!
C'était juste pour dire mon mécontement et qu'il devrait être possible de les mettre aux bans !
Paul
- psychoreflex
- WRInaute accro

C'est à dire, qu'est ce qu'ils font au juste ?
le probleme c'est que tu obtiens un grand nombre de BL de la part de ceux que tu critiques...
et
tu les utilises bien pour afficher la tienne...
et
tu les utilises bien pour afficher la tienne...
Dernière édition par kevinss le Lun Nov 28, 2005 20:20, édité 1 fois.
Bonjour !
Non je ne vend pas de la motoculture, j'informe !
Les annuaires peuvent faire ce qu'ils veulent mais que cela soit clair dés le départ, pas de changement 2 ou 3 mois plus tard !! voir 1 an
Les annuaires existent parce que des sites comme le mien existe !!
Un annuaire c'est vide !! sans sites !! et s'il n'y avait que des annuaires dans les annuaires !!!
Il ne faut pas inverser les rôles, le net existe car il y a des sites qui informent, vendent.....
Et s'il n'y avait que des annuaires !!!
Certes c'est la mode .... pour ce faire du blé mais mis à part cela !!
Il existe quelques annuaires sérieux !!!
Mais il est vrai que lorsque l'on démarre sur le net, et que l'on suit les conseils, la tentation est grande de s'inscrire sur xxxx annuaires et même de payer des fortunes pour cela !!!
Combien avez vous de visiteurs par ces annuaires fabriqués à la chaîne !!!
Perso je pourrai les citer sur les doigts de mes mains ceux qui ramènent des visiteurs !!
Oui les BL à savoir si les moteurs en tiennent réellement compte hors mis les annuaires majeurs
Amicalement
Paul
Non je ne vend pas de la motoculture, j'informe !
Les annuaires peuvent faire ce qu'ils veulent mais que cela soit clair dés le départ, pas de changement 2 ou 3 mois plus tard !! voir 1 an
Les annuaires existent parce que des sites comme le mien existe !!
Un annuaire c'est vide !! sans sites !! et s'il n'y avait que des annuaires dans les annuaires !!!
Il ne faut pas inverser les rôles, le net existe car il y a des sites qui informent, vendent.....
Et s'il n'y avait que des annuaires !!!
Certes c'est la mode .... pour ce faire du blé mais mis à part cela !!
Il existe quelques annuaires sérieux !!!
Mais il est vrai que lorsque l'on démarre sur le net, et que l'on suit les conseils, la tentation est grande de s'inscrire sur xxxx annuaires et même de payer des fortunes pour cela !!!
Combien avez vous de visiteurs par ces annuaires fabriqués à la chaîne !!!
Perso je pourrai les citer sur les doigts de mes mains ceux qui ramènent des visiteurs !!
Oui les BL à savoir si les moteurs en tiennent réellement compte hors mis les annuaires majeurs
Amicalement
Paul
à chacun de bien référencer son site, moi si un annuaire ne me plait pas je ne m'inscris pas...
et google prend bien en compte les liens http://www.google.fr/search?sourceid=na ... n%2Ecom%2F
et google prend bien en compte les liens http://www.google.fr/search?sourceid=na ... n%2Ecom%2F
<<Les annuaires existent parce que des sites comme le mien existe !! >>
tu connais l'oeuf et la poule !
<<Un annuaire c'est vide !! sans sites !! et s'il n'y avait que des annuaires dans les annuaires !!! >>
ta oublié les moteurs et surtout les dicos lol !
<<Certes c'est la mode .... pour ce faire du blé mais mis à part cela !! >>
ya ben adsence sur ton site c'est pas pour faire du blé !
tu connais l'oeuf et la poule !
<<Un annuaire c'est vide !! sans sites !! et s'il n'y avait que des annuaires dans les annuaires !!! >>
ta oublié les moteurs et surtout les dicos lol !
<<Certes c'est la mode .... pour ce faire du blé mais mis à part cela !! >>
ya ben adsence sur ton site c'est pas pour faire du blé !
Un annuaire est fait pour l'utilisateur ! Et non pour gagner des backlinks. Je trouve ça d'une stupidité affreuse. !
Donc si on reprend le concept de ses soi disant webmasters
" Mieu vaut avoir dans son annuaire un site pourri avec un page rank de 5 ayant mis son petit backlink qu'un site original et intérrésant qui n'aurai pas mis son backlink"
Vous savez ce que j'en pensses ? VOUS TUEZ LE WEB !
Le backlink certe ! Mais non au détriment de l'utilisateur !
Donc si on reprend le concept de ses soi disant webmasters
" Mieu vaut avoir dans son annuaire un site pourri avec un page rank de 5 ayant mis son petit backlink qu'un site original et intérrésant qui n'aurai pas mis son backlink"
Vous savez ce que j'en pensses ? VOUS TUEZ LE WEB !
Le backlink certe ! Mais non au détriment de l'utilisateur !
Je te trouve bien agressif vis à vis des annuaires. C'est facile de généraliser.
Y a de tous dans les annuaires. Rien ne t'empêche de ne pas t'inscrire dans des annuaires. Il y en a suffisament sur le marché pour pouvoir choisir.
Et puis y a annuaire et annuaire. Un bon annuaire c'est de heures de surf sur internet pour identifier les bons sites. Le reste, bien trop, c'est une boite d'enregistrement à site.
Sur mes différents sites, 70% des liens référencés c'est après des heures de recherche. J'ai des visiteurs très ciblés. Je ne demande pas de lien retour.
Je peux te dire que le taux de retour est pas énorme.
Donc dénonçons les gens qui s'inscrivent dans les annuaires, profitent de leur notoriété et non même pas la politesse de faire un lien retour.
Ouai dénonçons
Y a de tous dans les annuaires. Rien ne t'empêche de ne pas t'inscrire dans des annuaires. Il y en a suffisament sur le marché pour pouvoir choisir.
Et puis y a annuaire et annuaire. Un bon annuaire c'est de heures de surf sur internet pour identifier les bons sites. Le reste, bien trop, c'est une boite d'enregistrement à site.
Sur mes différents sites, 70% des liens référencés c'est après des heures de recherche. J'ai des visiteurs très ciblés. Je ne demande pas de lien retour.
Je peux te dire que le taux de retour est pas énorme.
Donc dénonçons les gens qui s'inscrivent dans les annuaires, profitent de leur notoriété et non même pas la politesse de faire un lien retour.
Ouai dénonçons
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

amazigh25 a écrit:Salut
Peux tu me dire les annuaires qui te rapportent des visites ?
Merci
Mdrrr
et les annuaires qui te rapportent des backlinks???
Comme ce qui a été dit précédemment, si le système de l'annuaire ne me convient pas, je m'inscris pas, c'est aussi simple que ça!!!
Ouai dénonçons
Cela ne veut rien dire ! Si la personne s'inscrit pour la notoriété et qu'il ne convient pas. Vous le refusez.
Mais si backlink est synonyme de politesse alors philosophie est synonyme de profit.
Dernière édition par brakstar le Lun Nov 28, 2005 22:19, édité 1 fois.
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Spam Report Google : explications en français...
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- Le détournement de page par redirection
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
- Google se rapproche de la Bourse
- Comment et où dénoncer un SPAMMEUR ?
- dénoncer un site qui fraude ?
- A qui et comment denoncer les tricheurs
- Dois-je dénoncer un site qui fait du spamdexing?
- cela devrait être la fête...
- Comment dénoncer un site qui utilise une technique deloyale
- Google devrait faire le ménage !!!
- MSN Search devrait sortir cette semaine
- On devrait toujours suivre les conseils avisés ...
- Combien de fois devrait t'on poster un billet par semaine ?
- Vers quel type d'hébergement mon site devrait migrer ?
- CGU originales et droles que tout bon forum devrait adopter
- Mon site ne marche pas, pourtant il devrait marcher
- Que devrait faire google pour être référencé par google?
- Retour sur ATW qui devrait remplacer Google sur Yahoo!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks