Devis pour un script ?
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pmu-turfiste.com - WRInaute impliqué

Devis pour un script ?
Bonjour,
je suis en train d'apprendre, enfin j'éssai difficilement d'apprendre le php, mais j'ai besoin d'un script avant le moi de Mai et je ne pense pas avoir le temps nécessaire pour le créer.
Auriez vous une fourchette de prix pour un script de pronostic avec 7 chevaux, il faudrait que l'utilisateur puisse s'inscrire, proposer 7 chevaux, quand à l'administration elle devra permettre de rentrer le résultat de la course et une fois ceci réaliser calculer le nombre de points que chacun à gagner et le publier sur une page. par exemple Les 2 premiers chevaux de la courses trouvés et dans l'ordre "tant de points" le mode de calcul est à finaliser.
Quelqu'un serais intéressé pour la réalisation ?
Merci
je suis en train d'apprendre, enfin j'éssai difficilement d'apprendre le php, mais j'ai besoin d'un script avant le moi de Mai et je ne pense pas avoir le temps nécessaire pour le créer.
Auriez vous une fourchette de prix pour un script de pronostic avec 7 chevaux, il faudrait que l'utilisateur puisse s'inscrire, proposer 7 chevaux, quand à l'administration elle devra permettre de rentrer le résultat de la course et une fois ceci réaliser calculer le nombre de points que chacun à gagner et le publier sur une page. par exemple Les 2 premiers chevaux de la courses trouvés et dans l'ordre "tant de points" le mode de calcul est à finaliser.
Quelqu'un serais intéressé pour la réalisation ?
Merci
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Picasa Web Albums en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- devis creation jeux
- Devis : TTC ou HT ?
- devis pour referencement
- faire un devis de référencement
- Devis pour site web
- Aide pour devis de site
- Un devis de réparation, ça se paye combien ?
- Sites de devis de création de site Internet
- Comment augmenter les demandes de devis ?
- Code php simple pour demander un devis
- Devis approximatif de création d'un site web
- avis sur devis validation W3C d un site
- RESOLU factux/fpdf devis - saut de page si champ different
- Executer script PHP puis visualiser le script Impossible?
- Un devis dure dure