Devis pour un script ?
1 message
• Page 1 sur 1
-

pmu-turfiste.com - WRInaute occasionnel

Devis pour un script ?
Bonjour,
je suis en train d'apprendre, enfin j'éssai difficilement d'apprendre le php, mais j'ai besoin d'un script avant le moi de Mai et je ne pense pas avoir le temps nécessaire pour le créer.
Auriez vous une fourchette de prix pour un script de pronostic avec 7 chevaux, il faudrait que l'utilisateur puisse s'inscrire, proposer 7 chevaux, quand à l'administration elle devra permettre de rentrer le résultat de la course et une fois ceci réaliser calculer le nombre de points que chacun à gagner et le publier sur une page. par exemple Les 2 premiers chevaux de la courses trouvés et dans l'ordre "tant de points" le mode de calcul est à finaliser.
Quelqu'un serais intéressé pour la réalisation ?
Merci
je suis en train d'apprendre, enfin j'éssai difficilement d'apprendre le php, mais j'ai besoin d'un script avant le moi de Mai et je ne pense pas avoir le temps nécessaire pour le créer.
Auriez vous une fourchette de prix pour un script de pronostic avec 7 chevaux, il faudrait que l'utilisateur puisse s'inscrire, proposer 7 chevaux, quand à l'administration elle devra permettre de rentrer le résultat de la course et une fois ceci réaliser calculer le nombre de points que chacun à gagner et le publier sur une page. par exemple Les 2 premiers chevaux de la courses trouvés et dans l'ordre "tant de points" le mode de calcul est à finaliser.
Quelqu'un serais intéressé pour la réalisation ?
Merci
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits - 28-03-2007
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007 - 22-04-2007