devis pour referencement
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

criba - WRInaute discret

devis pour referencement
Bonjour,
(si je poste au mauvais endroit, merci de déplacer ce topic)
Exposé du probleme :
je viens d'etre contacté pour améliorer le positionnement du site d'une tres grosse boite (dont je tairai le nom).
Je pense leur proposer
#1 : un audit (facturé au forfait)
#2 : une refonte du site orientée référencement (il y a du boulot !) facturée au mois pour un contrat d'un an
#3 : une prime sur objectifs (prime si premiere page GG par exemple)
pouvez vous me dire si c'est une bonne fomule et combien je dois facturer en gros pour l'audit, combien par mois pour l'optimisation et combien pour la prime
Vous remerciant par avance de vos réponses
(si je poste au mauvais endroit, merci de déplacer ce topic)
Exposé du probleme :
je viens d'etre contacté pour améliorer le positionnement du site d'une tres grosse boite (dont je tairai le nom).
Je pense leur proposer
#1 : un audit (facturé au forfait)
#2 : une refonte du site orientée référencement (il y a du boulot !) facturée au mois pour un contrat d'un an
#3 : une prime sur objectifs (prime si premiere page GG par exemple)
pouvez vous me dire si c'est une bonne fomule et combien je dois facturer en gros pour l'audit, combien par mois pour l'optimisation et combien pour la prime
Vous remerciant par avance de vos réponses
-

doic - WRInaute passionné

Autant répondre ici...
Oui, l'audit me semble primordial.
Il te permettra de montrer la différence, et de justifier d'une part le coût de la prestation, et d'autre part, la réussite de ton travail (éspérons que tu réussisses
)
Pour la refonte, je ne sais pas si c'est à toi de la faire, je dirai plutôt que tu es censé fournir un cahier des charges précis des modifs à opérer. Ainsi tu passeras moins de temps, tu pourras toujours te protéger si les modifs sont mal faites.
Prime sur objectifs: très bonne façon de faire les choses. Voire un abonnement: tant que le site est en place n sur tels et tels mots-clés, vous me versez x € par mois...
As-tu pensé à leur fournir un outil de suivi de positionnement?
Oui, l'audit me semble primordial.
Il te permettra de montrer la différence, et de justifier d'une part le coût de la prestation, et d'autre part, la réussite de ton travail (éspérons que tu réussisses
Pour la refonte, je ne sais pas si c'est à toi de la faire, je dirai plutôt que tu es censé fournir un cahier des charges précis des modifs à opérer. Ainsi tu passeras moins de temps, tu pourras toujours te protéger si les modifs sont mal faites.
Prime sur objectifs: très bonne façon de faire les choses. Voire un abonnement: tant que le site est en place n sur tels et tels mots-clés, vous me versez x € par mois...
As-tu pensé à leur fournir un outil de suivi de positionnement?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics - 11-07-2008
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.