Un devis dure dure

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 10, 2007 21:18

Merci pitchoun, d'avoir pris le temps de m'écrire, je vais suivre tes conseils.

il y a tous à faire :D sur le site, déja revoir ca stratégie, car on l'a super mal conseillé.

c'est vrai qu'on peut garantir defois mais pas sur des marchés super concurrenciel comme celui ci.

Limite je peu garantir le pagerank :D

Merci encore tt le monde

pitchoun
WRInaute discret
WRInaute discret

coucou datch

Message le Lun Juin 11, 2007 8:43

J'ai pris le temps parce que certains clients demandent des garanties… pour avoir une idée… mais d'autres pour mieux te tomber dessus après…

ce que tu vends ceux sont tes prestations…

et mieux encore, perso, je garantirais plutôt
"l'évolution du pagerank"… ceci dans la limite du respect des corrections et des apports que tu as fait… et j'ajouterais… "datch" ne pourra être tenu responsable des conséquences produites par le non respect de cette clause, ou par la suppression des éléments ajoutés ou modifiés sur le site, inhérents au référencement de celui-ci

si ça t'interesse… regarde les clauses de mon contrat sur mon site…

Un devis dure dure

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :