Ca devient illisible ...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Ca devient illisible ...

Message le Mer Aoû 10, 2011 23:44

sureau a écrit:Pour en revenir à la réponse du modérateur, bien entendu le créateur gère sa pub comme il le veut (bien heureusement).

Pas modérateur, une personne qui aide d'autres personnes du forum pendant le temps libre.
sureau a écrit:Sur ce, vu que le post sur les merci sont ressortis après mon post

Votre réponse était intéressante et les liens n'étaient pas pour vous.

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 11, 2011 9:25

Madrileño a écrit:
sureau a écrit:Pour en revenir à la réponse du modérateur, bien entendu le créateur gère sa pub comme il le veut (bien heureusement).

Pas modérateur, une personne qui aide d'autres personnes du forum pendant le temps libre.
GO, quoi... !

Bigb06
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 11, 2011 16:28

sureau a écrit: le forum a perdu de sa pertinence car le seul avis qui compte est celui de qui a le plus de post et pas le plus réaliste et cohérent avec l'évolution des moeurs et de google.

+1 et c'est pour ça que je préconise l'ajout de champs supplémentaires dans le profil des membres:
- Référenceur professionnel: oui/non
- Professionnel du web : oui/non
- stats mensuelles
- ancienneté sur le net
...

Parce que j'en ai marre que des amateurs du dimanche me remballent... A un moment il faut faire ressortir l'expertise des membres, et ce n'est certainement pas le nombre de posts!

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 11, 2011 16:44

Bigb06 a écrit:- Référenceur professionnel: oui/non
- Professionnel du web : oui/non
1° étape : déjà, rien que "professionnel", donc siret
Bigb06 a écrit:- stats mensuelles
là tu rêves :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Aoû 11, 2011 16:46

JanoLapin a écrit:
Madrileño a écrit:Pas modérateur, une personne qui aide d'autres personnes du forum pendant le temps libre.
GO, quoi... !

Faut être VIP, ai pas le carton d'invitation. :mrgreen:

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 11, 2011 17:08

Je crois qu'il n'y a plus d'interruption du fil de lecture dans les articles. Effectivement c'était gênant.
Le gros défaut c'est les h3 qui ressemblent trop aux h2, et on ne comprend pas la hiérarchie de la page. En particulier ils sont trop gros, et trop bleus (on dirait des liens ou des adsense texte).
Le fond identique entre le corps de texte et les adsenses participe aussi à la confusion. Pour les cadres à droite et le bandeau du haut je trouve ça clair comme ça

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 11, 2011 17:30

Bigb06 a écrit:
sureau a écrit: Parce que j'en ai marre que des amateurs du dimanche me remballent... A un moment il faut faire ressortir l'expertise des membres, et ce n'est certainement pas le nombre de posts!

Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus aucune expertise sur le forum comme sur le site.
WRI est resté au top grâce à ses positions, pas à son contenu.

MaPerteDePoids
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 11, 2011 17:33

Je change mon titre :

" Ça redevient lisible " ... :D

Vraiment pas mal du tout selon moi !

Quelques petites modifs de derrière les fagots, et Hop ... c'est bien plus avenant, cohérent et homogène.

Cette réactivité prouve une humilité et un professionnalisme remarquables.

Chapeau !

Fred.

jv2759
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 11, 2011 18:15

Merci pour toutes ces remarque très utile.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Aoû 12, 2011 8:50

Je continue d'améliorer en tenant compte de vos remarques (et de mes nouvelles idées), merci pour vos avis partagés. J'ai aussi (enfin ?) ajouté des vignettes aux articles, visibles sur la page d'accueil et les pages de catégorie, j'espère que ça améliore également.

B-vibes
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 13, 2011 14:37

WebRankInfo a écrit:Je continue d'améliorer en tenant compte de vos remarques (et de mes nouvelles idées), merci pour vos avis partagés. J'ai aussi (enfin ?) ajouté des vignettes aux articles, visibles sur la page d'accueil et les pages de catégorie, j'espère que ça améliore également.

Ah oui j'avais noté les miniatures, c'est un plus je trouve, ça accroche bien l'oeil.
Le titre des catégories (ex:Techniques de référencement) par contre, j'ai un peu de mal à les lire, le orange est un poil clair.
Un saut de ligne avant l'auteur et la date serait peut-être bienvenu ?

Ca devient illisible ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :