devenir dealer de services web ? (qui trouver ?)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

devenir dealer de services web ? (qui trouver ?)

Message le Mer Mai 07, 2008 8:53

Salut les Wri,

j'etait entrain de me dire que vendre du nom de domaine ce serait nice de brice. surtout si aprés on y ajoute de l'hébergement

Oui mais comment ça marche ? que dois je faire pour vendre du nom de domaine et quel service doive trouver ?

Dans une aute hyppothése si c'est trop prise de tete les conditions, quel serait le service de nom de domiane qui serait chaud pour me faire vendre du nnd a traver mon site ...

Cette demande est identique pour l'hébergment et le réferencement et le sera bientot aussi pour de la realisation de site web, je reste avec un oeuil fixé sur les livres et programme web

merci

ps : je recherche des annonceurs serieux avec contenu sérieux et bon gains esperés

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 07, 2008 9:47

Hum, alors côté hébergement t'as par exemple Sivit et Infomaniak qui font de l'affiliation (et qui sont reconnus comme sérieux).
Les commissions sont de 15 € HT pour Sivit (affiliation directe) et de 20 € HT pour Infomaniak (via Affili.net).

Sinon pour les NDD, tu as (toujours en affiliation) NeoDomaine (-http://www.neodomaine.com/affiliation/ - commission de 20% du montant HT) ; tu peux également créer une marque blanche, via -http://reseller.namebay.com/ par exemple.

Note bien que ma liste n'est pas exhaustive, @ toi de creuser ;)

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 07, 2008 9:51

Déjà pour vendre du domaine, il faut s'y connaître un minimum. Savoir ce qu'est un enregistrement A, Cname, MX... Tu aurais inévitablement les questions.
Pour l'hébergement, c'est pire :)

Je vois 2 solutions :
1. l'affiliation. A mon sens, offre limités, beaucoup de contraintes, revenus faibles et raremeent récurrents.
2. Devenir prestataire : faut un minimum de connaissances et de budget

Voili voilà.

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 07, 2008 10:38

c'est pas l'argent ou en gagner qui me tracasse.

Oui MagicYoyo, tu a tout a fait raison dans le fondamental

bha j'ai mes petites conaissances, mais je verrais cela plus comme un jeu

Alors si je debute je dois commencer par les options de bases
en fonction de parcours je trouverais ou gagnerai d'autres options.

- bertimus
merci pour les liens je regarde de suite ;)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 07, 2008 14:22

OVH te permet d'acheter des NDD en gros et de les revendre

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ride Finder, Google Apps Edition Premium, Google Mobile