Devenir un Adword pro reconnus par Goog!!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 10, 2004 11:30

jerome347 a écrit:Le 11ème résultat est marrant aussi.

Oui mais celui là, il parvient à se positionner sur toutes les requêtes intéressantes. Comme au tiercé, jamais premier mais toujours classé :wink:

jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 10, 2004 11:38

Arf, je n'avais jamais vu cette partie "cachée" de leur site :-)

fearfox
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 10, 2004 11:38

Pfff. Pour des scientifiques vous êtes pas terribles... ;)

Je ne vais pas vous faire le détail des techniques url par url, c'est à vous d'être curieux si VRAIMENTcela vous intéresse.

C'est pas sorcier de cliquer sur les url et de constater qu'il y a déjà deux à trois redirections sauvages. C'est pas compliqué de voir les sites qui ont mis 100 fois le terme dans la page... c'est pas compliqué de cliquer sur pages liées, c'est pas compliqué de désactiver le javascript quand on surf... et ça c'est sans analyser le code source...

Bref, j'ai pas le temps de vous faire un cours, je vous donne la matière à vous de faire votre expérience.... Scientifiques... mouais...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 10, 2004 12:20

Mais on le sait qu'ils trichent tous le monde le fait ! :roll: mais de la a dire que google favorise ses clients qui paient bcp d'adwords.... c'est n'importe quoi sans preuves !

crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 10, 2004 13:18

Firefox, t'as pas besoin de nous faire un cours ou de nous prendre pour des billes, pour ceux qui trempent dans le voyage, on voit tres bien ce qui se passe

j'suis pas un type qui pratique la langue de bois, on sait tous tres bien que google manipule le systeme, ceux qui pretendent le contraire sont des hypocrites ou des menteurs

j'ai un site qui a été hyper (et quand je dis hyper ce n'est pas un vain mot) bien placé tout l'été. Alors que google avait fait le ménage sur pas mal de "concurrents" , j'suis passé aux travers les gouttes jusqu'au......21 septembre (date anniversaire de la catastrophe de Toulouse). Je l'avoue, y avait une petite "triche" mais extremement tres minime par rapport à ce que l'on constate aujourd'hui sur les sites toujours presents et qui "trichent" sans commune mesure. Tu as raison sur ce point, il y a des sites proteges c'est une evidence, je defie quiconque de me prouver le contraire

j'ai integre google adsense dans le courant de l'ete sur ce site et j'ai obtenu des resultats que peu de gens ici n'oserait imaginer
en octobre, google s'est permis de m'envoyer un mail pour me signifier en gros ceci:
" nous avons constaté que certaines de vos pages sont trop optimisees, soit vous modifiez soit on ferme votre compte"
aujourd'hui j'en suis a me dire demander si c'est reelllement cette insignifiante triche qui m'a valu d'etre declasse dans les resultats ou plutot le fait qu'etant en haut de classement et affichant en meme temps de l'adsense, je pipais un peu (beaucoup) le bussiness de google qui consiste en priorité à ce que les gens cliquent directement sur les liens sponsorises du moteur. Adsense quant à lui est rentable pour eux quand les gens accedent aux liens par d'autres circuits (trafic habituel, autres moteurs, etc...)
Ce que je dis là, c'est mon intime conviction

maintenant, comme il faut toujours savoir rebondir, j'ai un autre site qui etait en sommeil et que j'ai reactivé pour faire front
il n'y a aucune "triche" sur ce site, il est clean cent pour cent et aujourd'hui, il cartonne dans son secteur meme devant les plus gros tricheurs
j'attends de voir ce que google va faire avec ce site, on va bien rigoler, si jamais il venait a etre penalisé je n'hesiterai pas a me payer un article dans tous les plus grands medias Internet, presse, etc... pour dénoncer la supercherie

Devenir un Adword pro reconnus par Goog!!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :