Devenir administrateur sur Linkedin

Consultez la formation réseaux sociaux de WebRankInfo / Ranking Metrics

poumfred
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Avr 2013

Devenir administrateur sur Linkedin

Message le Lun Avr 22, 2013 16:13

Bonjour,

J'ai un problème concernant le rôle d'administrateur sur la page linkedin de mon entreprise.

En effet, ils sont déjà 4 à avoir ce rôle la, et personne n'arrive à me désigner administrateur à mon tour.

L'aide Linkedin me fournit par ailleurs des infos que je ne retrouve pas sur la page: http://aide.linkedin.com/app/answers/detail/a_id/5330

Quelqu'un connaitrait-il le processus pour me permettre de le devenir?

Merci beaucoup d'avance.

Annonces Google

cyrblad
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute
 
Messages: 5
Enregistré le: 10 Juil 2009

Re: Devenir administrateur sur Linkedin

Message le Dim Avr 28, 2013 11:44

A priori quelqu'un qui est déjà admin doit pouvoir vous désigner comme admin. Je crois que pour cela il faut que vous ayez enregistré une adresse mail @votreentreprise dans votre profil.
Cyril Bladier
Modifié en dernier par WebRankInfo le Dim Avr 28, 2013 20:23, modifié 1 fois.
Raison: Suppression de la signature


Formation recommandée sur ce thème :

Formation eReputation, blogs et reseaux sociaux : apprenez à maîtriser votre e-réputation, à utiliser les blogs et réseaux sociaux pour votre entreprise. Formation organisée par Ranking Metrics, organisme agréé spécialisé dans le référencement et le webmarketing.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :