Devenez riche rapidement!
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chtipepere
- WRInaute occasionnel

Devenez riche rapidement!
Grâce à ce nouveau site vous deviendrez aussi riche que Bill Gates et autres :
http://www.clicdealer.com/
Et oui, avec un clic payé 0.003€, vous aurez vite de quoi vous acheter une nouvelle maison! En moins de 548 années, à raison de 300 clics/jour vous pourrez vous offrir un bel appartement!!!
Trèves de plaisanteries, je connais pas les prix du marché, mais ça me paraît très bas, pourtant ils se disent offrir les meilleures rémunération du marché. C'est si bas que ça de l'incentive?
http://www.clicdealer.com/
Et oui, avec un clic payé 0.003€, vous aurez vite de quoi vous acheter une nouvelle maison! En moins de 548 années, à raison de 300 clics/jour vous pourrez vous offrir un bel appartement!!!
Trèves de plaisanteries, je connais pas les prix du marché, mais ça me paraît très bas, pourtant ils se disent offrir les meilleures rémunération du marché. C'est si bas que ça de l'incentive?
-

arnaudmn - WRInaute passionné

C'est une régie avec incentive.
Je cite : "Le clic à l'incentive est simple à comprendre : les visiteurs sont incités à visiter votre site en cliquant sur vos bannières. "
Donc évidement, doit y'avoir plus de clics que sur des régies qui n'acceptent pas qu'on écrive "cliquez vite sur le lien". C'est donc compliqué de comparer.
J'ajouterais : la réie semble très très très très jeune. Il n'est même pas indiqué comment et quand on reçoit son argent ; et le lien en bas "conditions générales d'utilisations" amène sur une page vide. Donc difficile de savoir si c'est ou pas un atrape nigaud.
Je cite : "Le clic à l'incentive est simple à comprendre : les visiteurs sont incités à visiter votre site en cliquant sur vos bannières. "
Donc évidement, doit y'avoir plus de clics que sur des régies qui n'acceptent pas qu'on écrive "cliquez vite sur le lien". C'est donc compliqué de comparer.
J'ajouterais : la réie semble très très très très jeune. Il n'est même pas indiqué comment et quand on reçoit son argent ; et le lien en bas "conditions générales d'utilisations" amène sur une page vide. Donc difficile de savoir si c'est ou pas un atrape nigaud.
-

mahefarivony - WRInaute accro

6 siècles, lol
à ce rythme, je sens que je vais bientot ouvrir ma propre régie à 0,00001$ le clic.
Meme à ce tarif, je sens que je vais faire le plein de couillons qui vont s'inscrire
à ce rythme, je sens que je vais bientot ouvrir ma propre régie à 0,00001$ le clic.
Meme à ce tarif, je sens que je vais faire le plein de couillons qui vont s'inscrire
-

nickargall - WRInaute accro

Il manque une chose (au moins), des illustrations des pubs qui sont mises sur les sites
-

Serious - WRInaute passionné

Re: Devenez riche rapidement!
chtipepere a écrit:C'est si bas que ça de l'incentive?
€0.003, c'est vraiment eleve. Pour l'anglophone, ca correspond a du PPC classique de beaucoup de regies et a au moins 10-30 fois l'incite normal.
-

Ephaistos - WRInaute discret

Bonjour.
Je m'occupe du site ClicDealer et le site est lancé depuis hier soir.
Les CGU sont en cours de rédaction
Il n'y a pas encore eu d'annonce officielle, nous avons juste mailé quelques personnes qui avaient répondu à notre questionnaire.
L'incentive est mal vu, oui, mais dans certains domaines, ça marche très bien.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Je m'occupe du site ClicDealer et le site est lancé depuis hier soir.
Les CGU sont en cours de rédaction
Il n'y a pas encore eu d'annonce officielle, nous avons juste mailé quelques personnes qui avaient répondu à notre questionnaire.
L'incentive est mal vu, oui, mais dans certains domaines, ça marche très bien.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
- jamalofski
- WRInaute discret

franchement si je toucherai 0,03 euros par click en m'autorisant à inciter au clic, c'est très très très intéressant.
il suffit d'avoir un site qui offre un service en contre partie d'un click, et voila c'est le jackpot surtout si t'as du monde qui utilise ce service.
Bon reste à trouver une régie publicitaire sérieuse à qui on peut faire confiance. Si vous en connaissez je suis preneur!!
pour les 0,03 euros, franchement c'est ce qu'on gagne sur quelques cliques Adsense tout en interdisant tout type d'incitation. Alors je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes aussi scandalisés??!!
il suffit d'avoir un site qui offre un service en contre partie d'un click, et voila c'est le jackpot surtout si t'as du monde qui utilise ce service.
Bon reste à trouver une régie publicitaire sérieuse à qui on peut faire confiance. Si vous en connaissez je suis preneur!!
pour les 0,03 euros, franchement c'est ce qu'on gagne sur quelques cliques Adsense tout en interdisant tout type d'incitation. Alors je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes aussi scandalisés??!!
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Leonick a écrit:parce que tu as mal lu : c'est 0,003 €jamalofski a écrit:Alors je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes aussi scandalisés??!!
oui à 0,003 € va falloir en inciter beaucoup pour avoir un chèque, ne compte pas la dessus pour tes courses de noel
- jamalofski
- WRInaute discret

ah! ca change completement tout! dslLeonick a écrit:parce que tu as mal lu : c'est 0,003 €jamalofski a écrit:Alors je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes aussi scandalisés??!!
-

nickargall - WRInaute accro

Hmm je vais rester avec Adsense ,j'ai eu un clic à 1.67€ ce matin
(bon je pense plutôt à une erreur de calcul, ça me paraît bizarre)
- jamalofski
- WRInaute discret

mais en fait vous connaissez d'autres régies qui ont le même principe de fonctionnement (par click avec autorisation d'incitation) qui ont un taux plus intéressant? surtout pas 0,003 euro (voila c'est corrigé chtipepere) lol;)
certainement qu’ils existent puisque je vois dans quelques sites de loterie par exemple, comme quoi il faut cliquer sur une pub pour valider une grille
certainement qu’ils existent puisque je vois dans quelques sites de loterie par exemple, comme quoi il faut cliquer sur une pub pour valider une grille
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Boire rend riche
- Devenez un elfe...
- Devenez Homme politique ;)
- Trademoz, Devenez investisseur!
- Devenez detective et cherchez l'erreur
- Devenez démoniaques grâce à Google !
- Devenez fournisseur de forums gratuits !
- Référencement : index peu riche en contenu - problème ou non ?
- Sandoboxage d'un blog de contenu riche : déprime ?
- Gmail : les signatures en texte riche enfin disponibles
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps - 05-04-2007
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google - 29-09-2008
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003
- La guerre Google Microsoft aura bien lieu - 02-02-2004
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants - 13-06-2003
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés - 13-10-2008
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003