Devenez riche rapidement!
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- horacevelmont
- Nouveau WRInaute

Oui, et il y a aussi l'exemple de quoimagueule.com où pour valider un vote ou pour envoyer un message à un membre, il faut cliquer sur une publicité.
- vlavalee
- Nouveau WRInaute

D'autres sites proposent mieux
Bonjour,
J'exploite le site www.argent-de-poche.com qui pratique systématiquement l'incentive (clic, lead ou vente). Nous rémunérons à 0,02 € le clic, entre 0,12 et 0,80 l'inscription et pour les vente soit au forfait, soit au pourcentage.
Nous avons un membre qui a déjà encaissé 90 € en six mois d'existence.
Il faut simplement passer du temps pour trouver les campagnes et nous devons nous être vigilant au sérieux des inscriptions. Les annonceurs sont intéressé lorsque nous leur apportons des clients REELS.
J'exploite le site www.argent-de-poche.com qui pratique systématiquement l'incentive (clic, lead ou vente). Nous rémunérons à 0,02 € le clic, entre 0,12 et 0,80 l'inscription et pour les vente soit au forfait, soit au pourcentage.
Il faut simplement passer du temps pour trouver les campagnes et nous devons nous être vigilant au sérieux des inscriptions. Les annonceurs sont intéressé lorsque nous leur apportons des clients REELS.
-

loran750 - WRInaute passionné

Re: D'autres sites proposent mieux
vlavalee a écrit:Bonjour,
Ah purée, c'est Byzance !!! Mort de rire ! C'est vraiment royal
Comme quoi concentrez vous pour avoir un travail, correctement rémunéré, et créez des sites pour vous amuser.
-

Leonick - WRInaute accro

+1loran750 a écrit:vlavalee a écrit:Bonjour,
Ah purée, c'est Byzance !!! Mort de rire ! C'est vraiment royal
Comme quoi concentrez vous pour avoir un travail, correctement rémunéré, et créez des sites pour vous amuser.
avec un peu d'efforts, il aurait même pu dépasser les 100 € en 6 mois
en 6 mois, il aurait fait une dizaine d'heures de baby sitting, il aurait gagné plus.
Arrêtez avec vos plans de m... pour gagner de l'argent sur internet. Pour gagner de l'argent, il faut travailler. Point.
Après, que sur un court moment il y en a qui réussissent à passer à travers les mailles du filet en faisant des MFA (voire en faisant cliquer leurs potes sur les annonces) soit.
Mais ça n'a qu'un temps, surtout qu'il arrive fréquemment, et heureusement, qu'ils se fassent lourder d'adsense.
Depuis quelques mois on voit fleurir des MFA avec des dizaines de milliers de pages contenant... rien, sauf un nom de ville et des fois un métiers.
J'espère que ces sites vont appartenir au nettoyage en cours de google
-

mahefarivony - WRInaute accro

vlavalee a écrit:Nous avons un membre qui a déjà encaissé 90 � en six mois d'existence.
c'est pas ce que l'on se fait en 2 jours de boulot chez McDo ?
- setubal
- Nouveau WRInaute

Cherchez pas la rue des poules... elle n'existe pas, c'était une blagounette...a+++
Tant pis les frustrés, un jour... (lequel) une fille vous sourira... peut etre..... et ne vous demandera rien que de l'amour (c'est beau de rêver lol)
mdr a++
Tant pis les frustrés, un jour... (lequel) une fille vous sourira... peut etre..... et ne vous demandera rien que de l'amour (c'est beau de rêver lol)
mdr a++
-

Ephaistos - WRInaute discret

Vu que le sujet parle de mon site, je vais donner quelques chiffres
Nos 2-3 meilleurs éditeurs font 10 à 15 € / jours. C'est pas énorme, je vous l'accorde, mais si je pouvais toucher
350 € / mois, je le ferais.
Je leur demande de ne pas trop diffuser car nous venons juste de nous lancer et nous n'avons pas encore "trop" d'annonceur, bien que nous tournons entre 10 et 15 annonces actuellement.
Les retours sur le domaine du concours sont excellents, en effet, on est entre 0.06 € et 0.35 € / leads en fonction du nombre de champs. 0.06 € / 1 champ mail.
Je vous rappel que contrairement à la concurrence, nous sommes déclarés et nous établissons des factures.
Si besoin, je reste disponible.
Nos 2-3 meilleurs éditeurs font 10 à 15 € / jours. C'est pas énorme, je vous l'accorde, mais si je pouvais toucher
350 € / mois, je le ferais.
Je leur demande de ne pas trop diffuser car nous venons juste de nous lancer et nous n'avons pas encore "trop" d'annonceur, bien que nous tournons entre 10 et 15 annonces actuellement.
Les retours sur le domaine du concours sont excellents, en effet, on est entre 0.06 € et 0.35 € / leads en fonction du nombre de champs. 0.06 € / 1 champ mail.
Je vous rappel que contrairement à la concurrence, nous sommes déclarés et nous établissons des factures.
Si besoin, je reste disponible.
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Boire rend riche
- Devenez un elfe...
- Devenez Homme politique ;)
- Trademoz, Devenez investisseur!
- Devenez detective et cherchez l'erreur
- Devenez démoniaques grâce à Google !
- Devenez fournisseur de forums gratuits !
- Référencement : index peu riche en contenu - problème ou non ?
- Sandoboxage d'un blog de contenu riche : déprime ?
- Gmail : les signatures en texte riche enfin disponibles
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps - 05-04-2007
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google - 29-09-2008
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003
- La guerre Google Microsoft aura bien lieu - 02-02-2004
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants - 13-06-2003
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés - 13-10-2008
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003