[business plan] développeur web

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

XavierS27
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[business plan] développeur web

Message le Ven Mai 28, 2010 13:56

salut tout le monde ^^

voilà j'aimerai me lancer comme développeur web en statut auto entrepreneur et j'aimerai votre avis

actuellement au chomage je pourrai bénéficier de l'ACCRE, donc versement d'indemnité pour un 1 an en 2 versement.

Mon plan étant de me déclarer et ensuite de travailler un peu en usine en interim (job d'été) pendant quelques mois pour me faire un budget com (tout réinvestir dans la pub : journaux locaux, adsence...) et lancer l'activité tout en vivant sur l'ACCRE pendant 1 an. J'habite dans le pas-de-calais en zone rural mais à 50km de Lille. Je suis célibataire et j'habite chez ma mère (oui la loose ^^' )

Ce plan vous parait t-il viable ? je sais que j'aurai beaucoup de mal à atteindre un smic mais autant faire ca que rester au chomage nan ? ca pourrait remplir mon pauvre CV car je ne trouve pas de taff à cause de mon inexpérience. Puis si dans 1 an ca marche toujours pas je ferme boutique et reprends ce qu'il me reste d'indemnité en mensuel.

est-ce absurde comme démarche ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :