Le développer ou le vendre ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voilà, je suis l'actuel propriétaire du nom de domaine "Cuisine.net" qui possède beaucoup de qualité, ainsi qu'une ancienneté non négligeable (Janvier 1996)... J'aimerais beaucoup le développer, mais j'avoue être en cruel manque d'inspiration. En faire un simple site de recettes ? Ou quelque chose de plus original, mais quoi ? Je pourrais aussi y vendre des cuisines, mais ça "m'emballe pas" (petit jeu de mot) :mrgreen: et puis ça n'est, de toute façon, pas mon métier.

J'ai aussi la possibilité de le vendre, mais encore une fois je ne privilégie pas cette solution.

Par avance, merci d'apporter vos lumières au pommé que je suis :lol:
 
WRInaute accro
Le développer.
Si t'as pas d'inspi tu me le transfert et je le développe, j'ai un peu de temps devant moi là :mrgreen:
 
WRInaute accro
Il y a déjà blindé de sites de recettes: des petits qui bouffent ta longue traîne, et des gros qui squattent les belles requêtes.

Pourquoi pas un site sur le thème de la cuisine, qui ne soit pas un site de recettes mais plutôt un pseudo-magazine ?
Il y a pas mal de sujets sur lesquels écrire, et ce n'est pas très complexe.
Ce serait d'ailleurs probablement une bonne base pour vendre des articles sponso à tout ce qui tourne autour de cette thématique, et pourquoi pas faire un peu de vente d'objets, d'ustensiles, etc...
 
WRInaute occasionnel
Le développer, mais dans un domaine qui "tranche" avec celui habituel des cuisines.

Je verrais bien le domaine politique.

La cuisine politique.

Un secteur qui s'annonce riche pour les deux ans à venir, et peut-être encore pour longtemps.
Avec de bons articles, bien écrits, bien documentés sur cette "cuisine" ancestrale et toujours actuelle, les lecteurs vont bondir.
Avec une catégorie "recettes".
- La meilleure recette pour devenir député.
- La meilleure recette pour rouler ses électeurs dans la farine.
- La meilleure recette pour espionner ses concitoyens... avec leur accord total.

Rien qu'à l'écriture de ces quelques lignes, voilà que l'inspiration gagne mon clavier.

Je suis sûr qu'avec ce thème particulier de "cuisine", le nombre de lecteurs, de commentaires et d'échanges sur les réseaux sociaux vont exploser. A condition bien sûr d'écrire de bons articles, bien documentés. En évitant également les accusations infondées et toute injure. Et en adoptant un argumentaire à la fois pétillant et instructif.
 
Discussions similaires
Haut