Developper rapidement un site qui tourne
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Serious - WRInaute passionné

Developper rapidement un site qui tourne
Un ami m'a fait part d'un truc interessant pour developper son site, ce qui lui a d'ailleurs permi de passer son revenu par jour de 5$ à 100$. Perso, je n'y avais jamais pense mais il m'a confirme que ca marche tres tres bien.
Il m'a meme donne des exemples:
Ca semble un truc interessant et ce n'est meme pas un secret puisque de toute façon y'a tellement de scandales que c'est très peu concurrentiel. Je vais peut-etre me mettre a suivre l'actualité du showbizz et les potins de paparazzi
PS: Il a multiplie par 20 son revenu quotidien adsense.
Il suffit de suivre l'actualité francophone (trop de concurrence pour l'anglais) et de parler d'un sujet qui est de toutes les conversation car d'actualité. Si votre site est bien référencé, Google devrait le mettre dans son index en une journée et vous serez les premiers sur Google pendant quelques jours (voir quelques semaines!)
Il m'a meme donne des exemples:
Si dans votre région il se passe des trucs à la télé tels que Star Academie, ou autre genre de téléréalité beaucoup trop écouté, et qu'il vient à y avoir un "scandale" (vous savez, le genre de truc qui monopolise les talk show et les radios) dans une de ses emission, dépêchez vous d'écrire un article sur ce sujet.
Ca semble un truc interessant et ce n'est meme pas un secret puisque de toute façon y'a tellement de scandales que c'est très peu concurrentiel. Je vais peut-etre me mettre a suivre l'actualité du showbizz et les potins de paparazzi
PS: Il a multiplie par 20 son revenu quotidien adsense.
-

finstreet - WRInaute accro

ca marche très bien dans certains domaines... et effectivement c lié à l'actualité... perso ca m'augmente mon nb de visiteurs mais sur un site concu autour d'adsense il est logique que ca puisse augmenter les revenus
ps : sinon c'est jamais que le principe des quotidiens
ps : sinon c'est jamais que le principe des quotidiens
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

serious, c'est le post de tout a l'heure de Davie Boy
- Davie Boy
- WRInaute discret

Oui il parle bien de mon expérience.
Je veux vraiment partager mes expériences avec vous, je parle d'un site ici avec du contenu.. et non pas d'un site comme 95% des gens font c'est à dire une planque à mots clés et du faux contenu pour mettre de la pub la..
Je vous fait part ici de ce que j'ai découvert, qu'il est possible de faire fortune avec adsense si on suit l'actualité et qu'on parle de ce que le monde veulent entendre.
Je veux vraiment partager mes expériences avec vous, je parle d'un site ici avec du contenu.. et non pas d'un site comme 95% des gens font c'est à dire une planque à mots clés et du faux contenu pour mettre de la pub la..
Je vous fait part ici de ce que j'ai découvert, qu'il est possible de faire fortune avec adsense si on suit l'actualité et qu'on parle de ce que le monde veulent entendre.
- nadinem
- WRInaute discret

Bonsoir,
justement , comment rédige tu tes textes en faisant une revue de presse proprement dite, tu fais un rewriting d'articles, tu abordes simplement différentes idées, enfin c'est juste pour lire ces écrits....
De plus ces sites doivent avoir sois déja ou devront acquérir pas mal de trafic pour que ce soit rentable.
et pour finir dans mes doutes: il faut écrire sur divers sujets , et régulièrement ce qui prend un temps fou, enfin je pense ( d'aprés ma petite expèrience : écrire un article sérieux sur un domaine précis (moi) me demande au minimum 3h)
Mais pourquoi pas...
En tout cas c'est tout a ton honneur de vouloir partager cette technique sur un forum.
Nadinem.
justement , comment rédige tu tes textes en faisant une revue de presse proprement dite, tu fais un rewriting d'articles, tu abordes simplement différentes idées, enfin c'est juste pour lire ces écrits....
De plus ces sites doivent avoir sois déja ou devront acquérir pas mal de trafic pour que ce soit rentable.
et pour finir dans mes doutes: il faut écrire sur divers sujets , et régulièrement ce qui prend un temps fou, enfin je pense ( d'aprés ma petite expèrience : écrire un article sérieux sur un domaine précis (moi) me demande au minimum 3h)
Mais pourquoi pas...
En tout cas c'est tout a ton honneur de vouloir partager cette technique sur un forum.
Nadinem.
-

Serious - WRInaute passionné

L'idee est simple et tres interessante: parler au plus tot d'un sujet pour etre le premier/dans les premiers a etre indexe. D'ou un tres bon positionnement dans les moteurs de recherche et donc de nombreux visiteurs (et accessoirement des revenus publicitaires). Il faut donc etre reactif et savoir ecrire (la ca va etre tres dur pour moi...). L'idee est un peu similaire aux flux RSS a la difference qu'on a du vrai contenu original. On se rapproche donc un peu des depeches de presse ou mieux des journaux quotidiens.
L'idee me semble excellente et je vais essayer de la mettre en application. On verra par contre pour le sujet...
PS: j'ai reposte le message de Davie (apres accord) car il m'a semble dommage qu'un message aussi interessant soit detruit par une censure aveugle.
L'idee me semble excellente et je vais essayer de la mettre en application. On verra par contre pour le sujet...
PS: j'ai reposte le message de Davie (apres accord) car il m'a semble dommage qu'un message aussi interessant soit detruit par une censure aveugle.
- Davie Boy
- WRInaute discret

nadinem a écrit:Bonsoir,
Mais pourquoi pas...
Nadinem.
ca va me faire plaisir de te montrer exactement ce que j'ai fait lorsque mon sujet ne sera plus d'actualité... quoi qu'il concerne le Québec.
-

Mais Davie, sérieusement, tu crois que l'on y avait pas pensé ? 
- Davie Boy
- WRInaute discret

keroin a écrit:mouais....en attendant j'ai tendance à ne pas croire sur parole sans url pour regarder la tronche de son site donc ....
Pourtant si tu y penses bien c'est très logique.
ce que je dis c'est de suivre l'actualité et d'être le premier à parler d'un scandale sur Internet que tout le monde parle à la télé ou la radio (et à titre d,exemple je dis de surveiller des emissions de téléréalité puisque ces émissions sont INTÉSEMENT écoutées)
Si ton site est bien référencé habituellement en 24h Google t'a indexé et tu es le premier sur les mots clés les plus recherchés du moment..
Mon trafic à titre d'exemple est passé de 1000 pages vues par jour à 35 000 (20 clics à 1200)
-

PS : le forum est décallé d'une heure ?
- Davie Boy
- WRInaute discret

ChauffeurDeBuzz a écrit:Mais Davie, sérieusement, tu crois que l'on y avait pas pensé ?
À voir les sites des gens ici en lien ou c'est bourré de mots clés sur des site sans contenu j'ai l'impression que y'a qu'un pourcent des gens qui y ont pensé ici.
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'extension Web Developer pour Google Chrome - 22-03-2010
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google - 26-11-2005
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants - 13-06-2003
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003
- Analyse complète du PageRank de Google - 06-05-2002
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar - 10-08-2002
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google Maps API