Développer un projet avec des google Api

WRInaute passionné
Bonsoir,

Voila, je désirerais monter un petit projet.
Une prémodée ...

Utiliser un forum gratuit et open source comme bases, comme on en trouve sur le net, et je désirerais le modifier en y intégrant des Googles Api

Voici le site code Google http://code.google.com/ dans lequel je désirerais puiser des ressources et les intégrer dans un forum vierge.
Mais il en a tellement,

Effectivement , je demande vos avis, quel seraient a votre avis les Api Google qui seraient à utiliser.
En connaisez vous ? si oui parlez en.
 
WRInaute accro
Intégrer des API pour intégrer des API, je vois pas trop l'intérêt.

Tu as des idées précises en tête ?

Tu peux par exemple (si tu pars sur une idée de forum), proposer aux gens de visualiser la localisation géographie des autres membres via Google Map, leur permettre d'uploader leurs propres vidéos sur Youtube, etc.

Tu peux faire énormément de choses avec les API Google, mais il faudrait (je pense) que tu définisses déjà tes besoins avant de te plonger dedans.
 
WRInaute passionné
Perso , mes besoins sont assurés avec mon forum perso.

Mais ici c'est le besoin des utilisateurs qui m'interesse
tiens oui uper une video Youtube c extra comme option ça avec le bbcode Youtube d'office intégré a la premod
je trouve pas l'api qui donne la possibilité de pouvoir uper sur Youtube

C'est ça le probleme je doit rester dans le primordial car y a tellement d'aplications Google que c difficile de faire un choix pour des futurs utilisateurs et administrateur de forum
Puis aussi je veux pas un truc pompeux a 1000 api

je veux realiser un truc utile pour donner toute l'utilié aux options intégrées.
mon premier soucis je ne trouve pas le service pour directement inviter l'admin a devenir un éditeur Adsense
car ça pour moi en tout cas c'est assez utile, voir incontournable , mais je trouve rien la dessus ...
 
Discussions similaires
Haut