Développer un moteur de recherche de sites web

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes, je suis sur un projet et sur le point de creer un moteur de recherche de site web comme google et yahoo....etc sérieux non c'est pas pour fair de la concurence avec ces dérniers mais c'est juste un petit moteur de recherche si c'est possible un en php j'ai testé le phpdig mais il ne me plais pas trop j'ai cherché un autre et j'ai trouver un qui ressemble a google mais le problemme est qu'il recherche que sur la déscrition des sites webs ajouté alors je recherche un moteur de recherche si c'est possible en php pas forcement et hors phpdig qui a un crawl inclus avec bref je voudrai qu'il scanne le contenu du site web et qu'il met tout dans la base de donné j'attend votre aide merci à tous .
 
Nouveau WRInaute
Sacha | Bankexam.fr a dit:
Je t'encourage à te mettre en relation avec les ingénieurs Google US qui seront beaucoup à même que nous pour t'aider dans ton projet :D
je vous remercie pour l'aide mais peus-tu m'indiquié comment puis-je me mettre en contacte avec eux!!!
 
WRInaute passionné
Lool, pour qu'ils te livre les algorithmes sources de Google..

Sans blague, tu peux utiliser PhpDig ou Sphider mais il te faut pour des raisons de sureté* un serveur dédié.. sinon tu peux utiliser le Custom Search Engine de Google en ajoutant un graphique attrayant...

(*) Risque d'éjection par l'hébergeur.
 
Nouveau WRInaute
acamar a dit:
Lool, pour qu'ils vont te livre les algorithmes sources de Google..

Sans blague, tu peux utiliser PhpDig ou Sphider mais il te faut pour des raisons de sureté* un serveur dédié.. sinon tu peux utiliser le Custom Search Engine de Google en ajoutant un graphique attrayant...

(*) Risque d'éjection par l'hébergeur.
je te remercie mon ami pour l'aide .
 
Nouveau WRInaute
je vous remercie mais mon bute est de creer mon propre moteur de recherche bien sur je ne demande pas la lune mais un mini ou petit moteur de site web avec un crawler web inclus si c'est possible mise a par phpdig
je vous remercie tous de m'avoir aidé et je ne dirai pas non à d'autre suposition merci....!!
 
Discussions similaires
Haut