Développer un moteur de recherche de sites web
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Développer un moteur de recherche de sites web
Bonjour à tous et à toutes, je suis sur un projet et sur le point de creer un moteur de recherche de site web comme google et yahoo....etc sérieux non c'est pas pour fair de la concurence avec ces dérniers mais c'est juste un petit moteur de recherche si c'est possible un en php j'ai testé le phpdig mais il ne me plais pas trop j'ai cherché un autre et j'ai trouver un qui ressemble a google mais le problemme est qu'il recherche que sur la déscrition des sites webs ajouté alors je recherche un moteur de recherche si c'est possible en php pas forcement et hors phpdig qui a un crawl inclus avec bref je voudrai qu'il scanne le contenu du site web et qu'il met tout dans la base de donné j'attend votre aide merci à tous .
-

Sacha | Bankexam.fr - WRInaute discret

Je t'encourage à te mettre en relation avec les ingénieurs Google US qui seront beaucoup à même que nous pour t'aider dans ton projet 
Sacha | Bankexam.fr a écrit:Je t'encourage à te mettre en relation avec les ingénieurs Google US qui seront beaucoup à même que nous pour t'aider dans ton projet
je vous remercie pour l'aide mais peus-tu m'indiquié comment puis-je me mettre en contacte avec eux!!!
Lool, pour qu'ils te livre les algorithmes sources de Google..
Sans blague, tu peux utiliser PhpDig ou Sphider mais il te faut pour des raisons de sureté* un serveur dédié.. sinon tu peux utiliser le Custom Search Engine de Google en ajoutant un graphique attrayant...
(*) Risque d'éjection par l'hébergeur.
Sans blague, tu peux utiliser PhpDig ou Sphider mais il te faut pour des raisons de sureté* un serveur dédié.. sinon tu peux utiliser le Custom Search Engine de Google en ajoutant un graphique attrayant...
Dernière édition par acamar le Jeu Jan 24, 2008 16:56, édité 1 fois.
acamar a écrit:Lool, pour qu'ils vont te livre les algorithmes sources de Google..
je te remercie mon ami pour l'aide .
salut, si tu veux avoir le code source de google pour l'installer sur ton site, ecrit a l'adresse source@google.com
En 48h, tu aura ton source.
En 48h, tu aura ton source.
Dernière édition par forummp3 le Sam Jan 26, 2008 1:59, édité 1 fois.
forummp3 a écrit:En 48h, tu aura ton source.
Prends tout de suite Google CSE ou Google CSBE dans ce cas... c'est plus rapide
je vous remercie mais mon bute est de creer mon propre moteur de recherche bien sur je ne demande pas la lune mais un mini ou petit moteur de site web avec un crawler web inclus si c'est possible mise a par phpdig
je vous remercie tous de m'avoir aidé et je ne dirai pas non à d'autre suposition merci....!!
je vous remercie tous de m'avoir aidé et je ne dirai pas non à d'autre suposition merci....!!
Divers posts avec des avis sur comment faire un moteur de recherche :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_84518.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_33049.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14259.htm
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_84518.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_33049.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14259.htm
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Madrileño a écrit:Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.
Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess
Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks
Important :
Règles du forum
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Développer un outil avec la Google API
- Google cherche à se développer au Japon
- Overture en passe de racheter Altavista...
- MSN Search : Microsoft dans la course
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Le téléphone mobile de Google : GPhone ?
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash, Google Custom Search Engine, Google Images
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).