Développement site web e-commerce

Nouveau WRInaute
Bonjour,

nous avons publié le résultat d'une étude sur l'e-commerce que nous avons commandée. Elle a été effectuée auprès de plus de 1300 personnes.

L'étude porte sur l'approche des visiteurs et clients potentiels par rapport à un site d'e-commerce et sur la façon dont ils aiment être accueillis et interagir avec les e-commerçants.

Utile pour bien développer son site web.

lien : http://www.codeur.com/index.php?i=etude_ecommerce

Bien cordialement,
Serge
 
WRInaute passionné
Vraiment très intéressant.

Par contre, j'ai halluciné sur ça :

Quel délai maximum accorderiez-vous à un site de qualité pour vous donner une réponse à vos questions ?
30 minutes ou moins
 
WRInaute occasionnel
On s'endoutez un peu, Par contre aucune question sur la vente de produit en elle même. Notamment sur les technique de vente
 
WRInaute impliqué
serge39 a dit:
Quand vous cliquez sur un lien menant à un site web commercial vous aimez être dirigé(e) :
à l'intérieur du site, au cœur du catalogue de produits et services 126
sur la page d'accueil 798
sur une autre page 16
sur une page correspondant à la recherche que vous avez effectuée 424

là j'en doute fort, sinon une bonne partie des analyses faites par des boites gérant les liens sponsorisés des marques se plantent carrément.
non ?
 
WRInaute accro
narayana a dit:
serge39 a dit:
Quand vous cliquez sur un lien menant à un site web commercial vous aimez être dirigé(e) :
à l'intérieur du site, au cœur du catalogue de produits et services 126
sur la page d'accueil 798
sur une autre page 16
sur une page correspondant à la recherche que vous avez effectuée 424

là j'en doute fort, sinon une bonne partie des analyses faites par des boites gérant les liens sponsorisés des marques se plantent carrément.
non ?
d'autant plus que google compte une bonne adéquation entre une annonce et la page d'arrivée comme facteur de qualité d'une annonce. Donc le 424 serait à revoir à la hausse.
 
Discussions similaires
Haut