Developpement d'un site de meta moteur vertical
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Developpement d'un site de meta moteur vertical
Bonjour, bonjour,
Je suis nouvelle ici , et je suis associée dans un projet informatique de grande ampleur avec les investisseurs et tout le tralala , et nous allons développer un meta moteur dans un domaine très spécifique. Je cherche une techno open source capable de crawler des dizaines de milliers de sites ? Connaissez vous de telles technologies ? et aussi connaissez vous des passionnés de l'informatique qui pourraient nous aider à lancer ce projet avec eux ?
A bientot
Lilyrose
Je suis nouvelle ici , et je suis associée dans un projet informatique de grande ampleur avec les investisseurs et tout le tralala , et nous allons développer un meta moteur dans un domaine très spécifique. Je cherche une techno open source capable de crawler des dizaines de milliers de sites ? Connaissez vous de telles technologies ? et aussi connaissez vous des passionnés de l'informatique qui pourraient nous aider à lancer ce projet avec eux ?
A bientot
Lilyrose
Niveau moteur open source, le projet le plus avancé est nutch :
http://lucene.apache.org/nutch/docs/fr/
Il y avait aussi htdig.
Mais niveau performance, c'est loin derrière les moteurs pour entreprise (Verity, Exalead,...) ou grand Public (Google, Yahoo,...)
http://lucene.apache.org/nutch/docs/fr/
Il y avait aussi htdig.
Mais niveau performance, c'est loin derrière les moteurs pour entreprise (Verity, Exalead,...) ou grand Public (Google, Yahoo,...)
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Extra, ça c'est de la réponse
j'ai regardé avec intéret et grande curiosité ce projet Nutch
j'ai regardé avec intéret et grande curiosité ce projet Nutch
Re: Developpement d'un site de meta moteur vertical
un meta moteur doit crawler des dizaines de milliers de sites ? il me semblait que le meta moteur récupérait ses informations de quelques moteurs de recherches puis ensuite faisait ses propres classements ?lilyrose a écrit:nous allons développer un meta moteur dans un domaine très spécifique. Je cherche une techno open source capable de crawler des dizaines de milliers de sites ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Mort du META tag "keywords"
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Blog de Google sur l'Open Source
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- eo meta moteur
- Recherche Méta moteur perso ?
- cherche un meta-moteur en php
- [RECHERCHE] Meta Moteur en PHP
- Meta Moteur de recherche par nuages
- Cout requetes google pour meta moteur
- Meta tag ou balise et référence moteur de recherche
- un script php de meta moteur fiable , c possib' ?
- Wikiwix Méta moteur sur les projets de Wikimedia
- meta title=meta keyword=meta description : dangereux ou pas
- js et menu vertical
- Menu ul vertical
- Centrage Vertical
- Alignement vertical et CSS
- css et centrage vertical
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google API, Google Web Toolkit, Google SearchMash
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.