developpement d'un nouveau concept php
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

Orkyd - WRInaute occasionnel

developpement d'un nouveau concept php
Bonjour,
J'ai imaginé un nouveau concept en php que j'ai rédigé dans un cahier des charges bien complet, je voulais savoir qui serait intéressé par le développement de ce projet, le problème est que je n'ai pas de budget pour réalisé le projet, j'aimerais donc savoir si vous aviez une idée pour trouver une personne douée sans budget...
une participation à 33% ?
J'ai imaginé un nouveau concept en php que j'ai rédigé dans un cahier des charges bien complet, je voulais savoir qui serait intéressé par le développement de ce projet, le problème est que je n'ai pas de budget pour réalisé le projet, j'aimerais donc savoir si vous aviez une idée pour trouver une personne douée sans budget...
une participation à 33% ?
-

C'est assez ennuyant d'en parler en public vu que cette idée est facilement extrapolable, je vous demanderais donc de me contacté ici en privé afin que je vous envoie le synopsis du site. si le synopsis vous intéresse je vous demanderai alors votre cv et vous enverrai éventuellement tout le cahier des charges.
-

Voici les grosses lignes du projet:
Il s'agit de réaliser une sec_te virtuelle:
Principe : Vous devez vous faire baptiser pour devenir un fidèle du Divin Oganoma, pour cela vous devrez répondre au serment de Jawan. Ensuite vous devrez essayer de recruter un maximum de fidèles qui seront sous votre contrôle total, vous devrez leur apprendre à prier pour Oganoma et à travailler à la construction du temple solaire.
tous les textes sacré ont déjà été rédigés, ainsi qu une longue histoire inventée de la vie de l'apôtre Jawan
Il s'agit de réaliser une sec_te virtuelle:
Principe : Vous devez vous faire baptiser pour devenir un fidèle du Divin Oganoma, pour cela vous devrez répondre au serment de Jawan. Ensuite vous devrez essayer de recruter un maximum de fidèles qui seront sous votre contrôle total, vous devrez leur apprendre à prier pour Oganoma et à travailler à la construction du temple solaire.
tous les textes sacré ont déjà été rédigés, ainsi qu une longue histoire inventée de la vie de l'apôtre Jawan
-

nemy - Nouveau WRInaute

Toutou-Fr a écrit:Je suis pas sûr qu'il s'agisse d'un nouveau concept, mais bon courage..
+1 c'est une déviation, une simple extrapolation d'autres projets assez répandus.
C'est comme si je disais qu'un elevage de marmotte était un projet unique en soi sur le net... mais ca reste quand meme de l'élevage.
En plus une sec_te virtuelle (j'extrapole un peu là) ca peut tourner mal ... suffit de voir la mentalité de certains qui sont à fond dans des trucs comme "parano"
-

Nemy, tu n'as pas vu le site, il n'y a pas de monnaie virtuelle, pas de personnages représentés, ça ne ressemble pas à un élevage virtuel, il y a même l'intervention de courrier postal dans le cahier des charges. J'ai moi même un site d'elevage virtuel, je les connais a peu pres tous et je pense avoir fait qqch de différent.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- Nouveau concept de dropshipping
- Un nouveau concept moteur...
- Nouveau concept d'annuaire
- Nouveau concept : La loterie du BL
- Annuaire Hiha : Nouveau concept
- Nouveau Concept D'Annuaire Geographique
- annuwhere.com - un nouveau concept de référencement
- Avis sur un nouveau concept
- Faire connaître mon nouveau concept
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier