Développement en local...
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Développement en local...
Salut tout le monde,
J'avais l'habitude de développer mes sites en local, mais avec leur vrai nom de domaine (pour diverses raisons pratiques) en modifiant mon fichier hosts !
or depuis quelque temps, j'ai beau changer et chercher pourquoi, mais ça marche plus et rien n'y fait! Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et à ce moment là comment le résoudre, parce que là, je vois vraiment pas... Et ça doit être un truc tout simple en plus mdrrrr
J'avais l'habitude de développer mes sites en local, mais avec leur vrai nom de domaine (pour diverses raisons pratiques) en modifiant mon fichier hosts !
or depuis quelque temps, j'ai beau changer et chercher pourquoi, mais ça marche plus et rien n'y fait! Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et à ce moment là comment le résoudre, parce que là, je vois vraiment pas... Et ça doit être un truc tout simple en plus mdrrrr
-

je développe avec easyphp (apache + php +mysql)
J'ai aucun message d'erreur, j'ai juste le site distant qui s'affiche, pas le local
J'ai aucun message d'erreur, j'ai juste le site distant qui s'affiche, pas le local
-

ça me donne l'IP du serveur distant...
Je comprends pas, ça marchait nickel avant! je passais du distant au local sans PB avec le NDD...
PS: tu devrais éditer ton message et mettre www.example.com à la place
Je comprends pas, ça marchait nickel avant! je passais du distant au local sans PB avec le NDD...
PS: tu devrais éditer ton message et mettre www.example.com à la place
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Google met à jour sa recherche locale
- Froogle Local
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- Google cherche à se développer au Japon
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News
- Yahoo Local
- Google local
- Test en local
- Validation en local
- Easyphp 2.0 en local
- Ajax en local
- Rewriterule en local
- wordpress de local à la prod
- Google Analytics en local ?
- Ranking local et déclassement
- Référencement au niveau local
- URl Rew en local ?
- les sessions en local
- Windows Live Local
- adsense marche en local...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local