developpement d'un jeu d'instant gagnant
2 messages
• Page 1 sur 1
- pas30
- Nouveau WRInaute

developpement d'un jeu d'instant gagnant
Bonjour,
Pour mon premier message, je viens vous demander un peu d'aide. Voilà je veux réaliser un jeu de type "instant gagnant" c'est à dire que la 10 ème partie est gagnante et ensuite on remet à 0 et on recommence.
J'ai pour celà utiliser l'instruction LOCK TABLE qui permet de bloquer une table pour que les autres n'y accède pas. Donc dans mon code je veux mettre à jour une donnée qui contient le nombre de parties ici la table pointspeed ensuite récupérer le nombre de parties et si c'est égale à 10 alors c'est gagné sinon c'est perdu. Dans le cas ou ce serait gagné il faudrait remettre à 0 la table pointspeed. Vous en pensez quoi de la méthode est-ce bien ou pas ? Comment faire pour réaliser ce que je veux faire ?
Pour mon premier message, je viens vous demander un peu d'aide. Voilà je veux réaliser un jeu de type "instant gagnant" c'est à dire que la 10 ème partie est gagnante et ensuite on remet à 0 et on recommence.
J'ai pour celà utiliser l'instruction LOCK TABLE qui permet de bloquer une table pour que les autres n'y accède pas. Donc dans mon code je veux mettre à jour une donnée qui contient le nombre de parties ici la table pointspeed ensuite récupérer le nombre de parties et si c'est égale à 10 alors c'est gagné sinon c'est perdu. Dans le cas ou ce serait gagné il faudrait remettre à 0 la table pointspeed. Vous en pensez quoi de la méthode est-ce bien ou pas ? Comment faire pour réaliser ce que je veux faire ?
- Code: Tout sélectionner
$query4="LOCK TABLES pointspeed IN SHARE MODE";
$result4 = mysql_query($query4, $connection) or die('error making query1');
$query="update pointspeed set nombre=nombre+1";
$result = mysql_query($query, $connection) or die('error making query');
$query2="select * from pointspeed";
$result2 = mysql_query($query, $connection) or die('error making query');
$data2=mysql_fetch_array($result2);
if ($data2[nombre]==10) {
echo 'gagne';
$query3="update pointspeed set nombre=0";
$result3 = mysql_query($query3, $connection) or die('error making query');
}
else {
echo 'perdu';
}
//ON DEBLOQUE
$query5="UNLOCK TABLES";
$result5 = mysql_query($query5, $connection) or die('error making query');
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche Script Instant Gagnant
- Faire gagner des albums via instant gagnant
- Développement de jeu flash.
- Carlos Sastre gagnant du Tour De France!
- [Surprise] Vince du 60590 - Gagnant de la Nouvelle Star !
- Toi aussi, vote pour le gagnant du jour !!
- Google Instant Previews
- Mon instant d'inutilité
- Instant Domain Search
- Google Instant Preview / intersticiel
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google API, Google Web Toolkit, Google Image Labeler, Google Whack