Devblog, mon premier blog :)
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- NextGeneration
- WRInaute occasionnel

Devblog, mon premier blog :)
Bonjour tous
J'ai ouvert il y'a quelques semaines mon premier blog dotclear.
Après avoir passé du temps à l'optimiser ( url, titres, métas ) et à lui ravaler la facade, j'aimerais avoir vos avis
En vous remerkiant :p
www.devblog.fr
J'ai ouvert il y'a quelques semaines mon premier blog dotclear.
Après avoir passé du temps à l'optimiser ( url, titres, métas ) et à lui ravaler la facade, j'aimerais avoir vos avis
En vous remerkiant :p
www.devblog.fr
- Olivier Duval
- WRInaute occasionnel

Pas mal, mais bon dans les blogs ce qui est bien c'est le contenu... et la il y a une phrase et une image par article ...
- NextGeneration
- WRInaute occasionnel

Olivier Duval a écrit:Pas mal, mais bon dans les blogs ce qui est bien c'est le contenu... et la il y a une phrase et une image par article ...
FYI, le bouton "lire la suite" permet de justement, de lire la suite.
- Olivier Duval
- WRInaute occasionnel

NextGeneration a écrit:Olivier Duval a écrit:Pas mal, mais bon dans les blogs ce qui est bien c'est le contenu... et la il y a une phrase et une image par article ...
Autant pour moi
- NextGeneration
- WRInaute occasionnel

Olivier Duval a écrit:NextGeneration a écrit:Olivier Duval a écrit:Pas mal, mais bon dans les blogs ce qui est bien c'est le contenu... et la il y a une phrase et une image par article ...
Autant pour moi
no problem, tu mets le doigt sur un probleme auquel je n'avais pas preté attention.
D'ailleurs xTrade et Kwaelbi ont l'air de penser la meme chose. ( je parle du "lire la suite").
Le truc, c'est que j'ai certains articles qui sont longs a en faire rougir rocco sifreddi... j'ai peur de gaver le lecteur potentiel, déja que je recois pas beaucoup de monde
- NextGeneration
- WRInaute occasionnel

Voila, j'ai viré le bouton...
et je vous ai cité tous les 3 : http://www.devblog.fr/nouvelle-peau
Effectivement le blog parait moins vide. J'avais rajouté le bouton "lire la suite" pour ne pas surcharger mes pages, c'était une erreur.
et je vous ai cité tous les 3 : http://www.devblog.fr/nouvelle-peau
Effectivement le blog parait moins vide. J'avais rajouté le bouton "lire la suite" pour ne pas surcharger mes pages, c'était une erreur.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Testing Blog : pour les développeurs - 25-01-2007
- Blog officiel de Blogger en français - 05-11-2006
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN) - 12-04-2006
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Google se lance dans la recherche de blogs - 14-09-2005
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers - 26-11-2005
- Google Enterprise a son blog - 28-01-2006
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps - 10-05-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search