deuxieme source mondiale de musique à télécharger gratuit ;)
54 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

auboutdufil - Nouveau WRInaute
bee_human a écrit:J'avais simplement eu l'impression hier qu'il y avait clairement un bouton téléchargement pour chaque morceau. Bouton que je ne retrouve pas aujourd'hui (mais j'ai une erreur javascript sur la page).
Je ne crois qu'il y avait un bouton de téléchargement, par contre l'URL est clairement visible
bee_human a écrit:Les ressources légales, je sais où les trouver.
Moi aussi
HS:Le monde est petit, je crois que je t'ai déjà vu sur le forum de bnflower
franceradio a écrit:seulement s'il y a une loi pr les gros et une autre pr les petit
En théorie il n'y a pas de différence mais en pratique oui!
C'est ça qui n'est pas normal. Les gros ont le pognon pour s'en sortir, trouver des accords, batailler juridiquement...
En tout cas que ça soit légal ou pas je te félicites pour ton boulot! Le moteur est hyper efficace et m'a permit de retrouver 2 ou 3 bons vieux morceaux que je n'avais plus écouté depuis un moment!
Excellent !
Ca me fait penser à http://hypem.com/ , ou je découvre régulièrement des trésors (j'y ai "découvert" Arcade Fire, Tilly and the Wall récemment, etc.)
Ca me fait penser à http://hypem.com/ , ou je découvre régulièrement des trésors (j'y ai "découvert" Arcade Fire, Tilly and the Wall récemment, etc.)
Salut, autre point legal, tu utilises les resultats de google c'est çà?
mais comment fait tu vu que l'api n'est plus disponible?
et que l'on a pas le droit à plus de 1000 requetes par jour?
(j'avais fait un site du genre y a quelques mois, c'est le probleme qui m'a fait fermer).
mais comment fait tu vu que l'api n'est plus disponible?
et que l'on a pas le droit à plus de 1000 requetes par jour?
(j'avais fait un site du genre y a quelques mois, c'est le probleme qui m'a fait fermer).
- franceradio
- WRInaute passionné

stoff a écrit:(j'avais fait un site du genre y a quelques mois, c'est le probleme qui m'a fait fermer).
comment?
Re: deuxieme source mondiale de musique à télécharger gratui
auboutdufil a écrit:franceradio a écrit:Je ne sais pas comment vous le trouver, personnellement je le classifie le deuxieme site mondiale (en quantité (100 000 chansons) ) après radioblogclub![]()
y a t il des remarques??
Ne soit pas trop prétentieux, mais techniquement chapeau bas...
J'aime beaucoup la recherche intuitive
Exact, ne sois pas trop prétencieux, il y a aussi www.mp3-live.net avec ses 3.000.000 de MP3
Bonne continuation
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

Sur quand tu en connais que deux c'est le deuxieme meilleurs
Il n'est peut etre pas le second mais j'aime bien
Il n'est peut etre pas le second mais j'aime bien
- franceradio
- WRInaute passionné

Re: deuxieme source mondiale de musique à télécharger gratui
axis a écrit:auboutdufil a écrit:franceradio a écrit:Je ne sais pas comment vous le trouver, personnellement je le classifie le deuxieme site mondiale (en quantité (100 000 chansons) ) après radioblogclub![]()
y a t il des remarques??
Ne soit pas trop prétentieux, mais techniquement chapeau bas...
J'aime beaucoup la recherche intuitive
Exact, ne sois pas trop prétencieux, il y a aussi www.mp3-live.net avec ses 3.000.000 de MP3
Bonne continuation
3 000 000 chansons, au moins sa fé 8000 giga, j'en suis pas sur de sa
- Space Infinity
- Nouveau WRInaute
bit rate?
tu devrais afficher le bit rate a côté de la chanson, ça permettrai de voir si la chanson est de qualité suffisante, sinon c'est très utile 
- auboutdufil.com
- Nouveau WRInaute
[quote="axis"]Apparement ce site(mp3-live.net) n'héberge aucun fichier, c'est un moteur de recherche des mp3 présents sur le web.
A+[/quote]
Je confirme, il indexe même les MP3 de mon podcast
A+[/quote]
Je confirme, il indexe même les MP3 de mon podcast
54 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Desktop pour Mac OS X
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Google Music Trends
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects