Un deuxième cap franchi : 1 message par jour
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tofm2 - WRInaute passionné

Un deuxième cap franchi : 1 message par jour
Je vous jure que c'est un hasard, au moment ou je passe le cap de mon 2000 è message sur wri, je passe également le cap de 1 message par jour.. Je culminais à 0,99/ jour depuis quelques temps.

C'est sûr, 1 message par jour.. On peut certainement faire mieux, et même beaucoup mieux, regardes Madri, par ex, il en est presque à 11 par jour, le fou !
On peut faire beaucoup mieux, surtout dans ses premiers jours d'inscription à un forum, mais bon, moi, je suis inscrit depuis le 9 avril 2005 ! alors les jeunes, respect ! 1 message par jour, oui, mais depuis plus de 5 ans !
allez, re-champagne

C'est sûr, 1 message par jour.. On peut certainement faire mieux, et même beaucoup mieux, regardes Madri, par ex, il en est presque à 11 par jour, le fou !
On peut faire beaucoup mieux, surtout dans ses premiers jours d'inscription à un forum, mais bon, moi, je suis inscrit depuis le 9 avril 2005 ! alors les jeunes, respect ! 1 message par jour, oui, mais depuis plus de 5 ans !
allez, re-champagne

-

Zecat - WRInaute accro

Re: Un deuxième cap franchi : 1 message par jour
Tiens c'ets marrant on s'est inscrit quasiment en meme temps :
J'ai arrosé ma moyenne au fertiligène
HS
Arffff 11 octobre : on vient d'avoir notre premier jour de pluie de la saison
J'ai ressorti un jean et des baskets ... pas mis de futal (short et claquette/babouche) depuis le mois d emars je pense ... va falloir se réhabituer ...
/HS
Dernière visite:Lun Oct 11, 2010 12:18
(0.86% de tous les messages / 5.07 messages par jour)
J'ai arrosé ma moyenne au fertiligène
HS
Arffff 11 octobre : on vient d'avoir notre premier jour de pluie de la saison
/HS
-

tofm2 - WRInaute passionné

Re: Un deuxième cap franchi : 1 message par jour
idefix a écrit:Félicitations.
Tu as toujours eu cet avatar ?
merci, non, avant j'avais un drapeau tibétain, et les wm chinois m'envoyaient des bombes logiques ; en ai eu un peu marre. Mais cet avatar (Colbert), il faut que je le change aussi, il m'énerve rien qu'à le voir.
J'ai aussi eu une fifille qui faisait des 8 avec son postérieur (en fait, je crois qu'elle traçait des 88), mais là, c'est Olivier D qui m'a forcé à l'enlever. Peut être voulait il la garder pour son compte.
Dernière édition par tofm2 le Lun Oct 11, 2010 15:25, édité 2 fois.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google passe le cap des 3 milliards de pages - 06-11-2002
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo - 01-06-2006
- Les statistiques de Google Sitemaps - 21-11-2005
- Wikia Search sort en version alpha : premières impressions - 07-01-2008
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes - 29-06-2009