Deux ursl (.com, .fr) et un seul CMS Joomla ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Josh Parker
- WRInaute occasionnel

Deux ursl (.com, .fr) et un seul CMS Joomla ?
Bonjour,
Je vais créer un site multilingue. On m'a fait comprendre que pour la localisation l'extension est importante. Donc j'ai acheté un .com et .fr. Mais est-il possible avec un seul CMS comme Joomla par exemple et son composant Joomfish, avec ces deux urls de gérer le même CMS sans faire deux sites ?
Merci d'avance car ça permettrait d'éviter un sacré paquet de travail
Je vais créer un site multilingue. On m'a fait comprendre que pour la localisation l'extension est importante. Donc j'ai acheté un .com et .fr. Mais est-il possible avec un seul CMS comme Joomla par exemple et son composant Joomfish, avec ces deux urls de gérer le même CMS sans faire deux sites ?
Merci d'avance car ça permettrait d'éviter un sacré paquet de travail
- XGilbert
- WRInaute discret

Oui sans probleme,
Il te faut en plus de Joomfish, Joomsef, disponible sur -www.artio.net.
C'est un logiciel pour la réécriture d'url très performant avec de nombreuse options DONT celle de choisir un domaine (ou sous domaine) par langue.
Il te faut en plus de Joomfish, Joomsef, disponible sur -www.artio.net.
C'est un logiciel pour la réécriture d'url très performant avec de nombreuse options DONT celle de choisir un domaine (ou sous domaine) par langue.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Deux url (.com, .fr) et un seul CMS SPIP ?
- Deux écrans pour un seul pc ou deux pc pour un seul webmaster lol
- Un CMS mieux que Joomla ?
- CMS : script d'annuaire ou joomla ?
- Vous connaissez .joomla (CMS) ?
- Index Forum sur CMS Joomla
- choix CMS pour remplacement joomla
- Rediriger Urls Statiques vers CMS (joomla)
- Rentabilité d'Adsense dans les CMS (Joomla, Xoops, etc)
- Vous aimez les CMS ? Mambo, Joomla, Nuked klan...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local Business Ads