Deux sites jouent à cache cache
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Deux sites jouent à cache cache
Voilà, j'ai 2 sites avec des contenus en communs. Le site 1 est composé à 90% des contenus du site 2 mais avec des textes d'intro différents, une mise en forme et une ergonomie complétement différentes du site 2. Le site 2 a bcp plus de contenus que le site 1, beaucoup plus riche et une structure bien différente.
Sur Google, pour un même mot clé, 1 mois le site 1 remonte, 1 autre mois, c'est le site 2. Mais jamais les 2 sites n'apparaissent dans les résultats, même avec beaucoup d'écart.
Comment cela se fait il ? Car bcp de sites partagent des contenus (syndication) et pourtant ils cohabitent sur les pages de résultat Google.
Quelqu'un peut il m'aider à faire apparaitre mes 2 sites (car bien sur, chacun est optimisé pour des mots particuliers ) ?
Cela serait il différent si les 2 sites étaient hébergés sur des machines différentes ?
Merci d'avance
Sur Google, pour un même mot clé, 1 mois le site 1 remonte, 1 autre mois, c'est le site 2. Mais jamais les 2 sites n'apparaissent dans les résultats, même avec beaucoup d'écart.
Comment cela se fait il ? Car bcp de sites partagent des contenus (syndication) et pourtant ils cohabitent sur les pages de résultat Google.
Quelqu'un peut il m'aider à faire apparaitre mes 2 sites (car bien sur, chacun est optimisé pour des mots particuliers ) ?
Cela serait il différent si les 2 sites étaient hébergés sur des machines différentes ?
Merci d'avance
-

Earth Brian - WRInaute occasionnel

Re: Deux sites jouent à cache cache
tes sites sont sur des urls differentes ?
ce ne sont pas des redirections cachées ?
ce n'est pas un script qui genere ta page en fonction de l'url selectionnée ?
(d'ou un peu ta question sur 2 machines differentes ... )
ce ne sont pas des redirections cachées ?
ce n'est pas un script qui genere ta page en fonction de l'url selectionnée ?
(d'ou un peu ta question sur 2 machines differentes ... )
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Le cache de Google : description, explications
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Google change de favicon
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Yahoo Site Explorer en français
- Quand le cache joue à cache cache
- Google joue à cache-cache avec mes sites web
- Texte caché ou pas caché : étude de cas.
- Cache Google: nouvelle présentation du cache
- Cache-cache avec un annonceur
- Lien caché, texte caché, etc...
- Google" france" joue à cache-cache avec mon site
- "texte mis en cache" dans cache google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator