Deux sitemaps

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rammstein96
WRInaute discret
WRInaute discret

Deux sitemaps

Message le Sam Déc 01, 2007 12:09

Bonjour

je voulait savoir si ca pouvez posez probleme d'avoir deux site maps pour un meme site car mon premier sitemaps prend en compte les lien principaux et le second prend en compte les lien plus en profondeur sauf que les deux sitemaps propose les lien principaux donc cela peut poser probleme ou pas une repetition des liens dans les sitemaps?

Merci
Dernière édition par rammstein96 le Sam Mai 31, 2008 12:24, édité 1 fois.

holmat
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Deux sitemaps

Message le Sam Déc 01, 2007 12:35

rammstein96 a écrit:Bonjour

je voulait savoir si ca pouvez posez probleme d'avoir deux site maps pour un meme site car mon premier sitemaps prend en compte les lien principaux et le second prend en compte les lien plus en profondeur sauf que les deux sitemaps propose les lien principaux donc cela peut poser probleme ou pas une repetition des liens dans les sitemaps?

Merci

bonjour,

il faut créer un sitemap principal qui pointe sur d'autres fichiers sitemaps

plus d'infos ici : https://www.google.com/webmasters/tools ... quirements

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :