deux site avec même compte

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

deux site avec même compte

Message le Dim Déc 14, 2008 1:20

Bonjour,

J'ai inséré les annonces google adsense sur mes deux site dans le même compte adsense.
Le problème je voie uniquement les statistiques et le nombre de clique et de gain d'un seul site et pas le deuxième. Comment faire pour voire les détailles de deux site.

Merci pour votre aide.

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 14, 2008 1:31

Salut,

Il faut créer des critères...

Que sont les critères d'analyse détaillée ?

Les critères d'analyse détaillée vous permettent de consulter des rapports détaillés sur les performances de certaines pages et ensembles d'annonces. En associant un critère d'analyse détaillée à un groupe de pages et d'ensembles d'annonces, vous pouvez effectuer le suivi des performances d'un leaderboard et d'une bannière, ou comparer des pages relatives aux motos à des pages relatives aux automobiles. Il est également possible de créer un critère d'analyse détaillée pour effectuer le suivi de chacun de vos domaines en vue de déterminer l'origine des clics. Bien que les critères d'analyse détaillée puissent être utilisés pour effectuer le suivi des performances et des gains, ils n'auront aucune incidence sur vos revenus ou sur le ciblage des annonces.

Vous avez le choix entre deux types de critères d'analyse détaillée : les critères d'URL et les critères personnalisés.

https://www.google.com/adsense/support/ ... &topic=152
Dernière édition par dorian53 le Dim Déc 14, 2008 1:33, édité 1 fois.

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 14, 2008 1:32

Comment faire pour créer des critères ?

merci

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 14, 2008 1:33

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 14, 2008 1:40

Merci, j'ai cliquer sur démarrer et la me demande les même donnée que j'ai insérer pour le premier site.
Vue que les deux site sont sur le même compte pourquoi je doit donner a nouveau mon adresse pour le payement etc. Est-ce que c'est obligatoire ?
Normalement google détecte automatiquement le nouveau site. Pourquoi il n’affiche pas les résultats.

Merci

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 14, 2008 2:14

Ne clique pas sur démarrer... C'est pour s'inscrire.

Tu peux créer des critères durant la création d'un nouveau bloc d'annonce :
AdSense pour les pages de contenu

Sélectionnez le type d'annonce. > Choisissez le format et les couleurs de l'annonce. > Sélectionnez les critères d'annonce > Enregistrer et obtenir le code de l'annonce

Ou sinon connecte toi à ton compte et suis les étapes ci-dessous.

Pour définir le nom d'un nouveau critère personnalisé :

1. Connectez-vous à votre compte à l'adresse https://www.google.com/adsense.
2. À partir des liens situés sous l'onglet Configuration AdSense, cliquez sur Critères.
3. Choisissez le sous-onglet de produit approprié, puis cliquez sur le lien Critères personnalisés.
4. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, entrez un nom qui vous aidera à identifier ce critère ultérieurement. Exemple : pages_voiture ou skyscrapers_bleus
5. Cliquez sur Ajouter des critères. Le nouveau critère est ajouté à la liste Critères actifs.

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 14, 2008 11:16

Bonjour,

Merci pour les réponses.
J’ai choisi Critères d'URL
Après j'ai choisi + Ajouter de nouveaux critères d'URL
Comme j'aimerai suivre les annonces google sur mon site 2 pour tous les page j'ai choisi (site2.com)
Après j'ai validé.

Maintenant comment voire les statistique pour chaque site. Site1 seul et site2 seul ? et ou ?

Merci

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 14, 2008 11:19

Pour info. Le site est nouveau est n'est pas encore indexer par google. Et je pense qu'il y a 0 clik. Mais l'affichage il a eu.

Chrisbe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 14, 2008 14:11

Toutes les stats apparaissent dans l'onglet Rapports > Rapports avancées.

Tu y trouveras les détails des affichages et des clics classés selon tes différents critères.

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 14, 2008 23:00

Je suis désoler mais il me sort pas le choix de site Dans le Rapports avancées.

J'ai des annonces google sur deux site et j'aimerai avoire le gain et le nombre de clics sur chaque site et pas l'ensemble. Est-ce qu'il y a une étape qui manque ?

Merci de m'aider SVP.

zepatente
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 15, 2008 0:29

Bonsoir,

voici l'extrait de l'aide d'adsense

Comment puis-je ajouter des sites à mon compte ?
Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un autre compte ni de nous informer lorsque vous insérez le code AdSense sur un nouveau site. Le code d'annonce et le code de recherche générés conformément aux instructions de la procédure décrite sous l'onglet Configuration AdSense de votre compte sont valables pour toute page de tout site sur lequel vous souhaitez diffuser des annonces Google ou afficher un champ de recherche AdSense pour les recherches. Il vous suffit d'ajouter le code AdSense au code source de votre page ; nous détecterons le nouveau site automatiquement.

Pour insérer le code sur un nouveau site, procédez comme suit :

Pour afficher des annonces Google :

Connectez-vous à votre compte à la page https://www.google.fr/adsense.
Cliquez sur l'onglet Configuration AdSense et sélectionnez "AdSense pour les pages de contenu" comme produit.
Suivez les instructions de la procédure pour choisir le type, le format, les couleurs et les autres options éventuelles de vos annonces.
Copiez le code d'annonce figurant dans la zone Votre code AdSense.
Collez le code dans la page appropriée de votre site.
Pour afficher un champ AdSense pour les recherches :

Connectez-vous à votre compte à la page https://www.google.fr/adsense.
Cliquez sur l'onglet Configuration AdSense et sélectionnez "AdSense pour les recherches" comme produit.
Suivez les instructions de la procédure pour choisir le type de recherche, le champ de recherche, le style de résultats de recherche et les autres options éventuelles de vos annonces.
Copiez le code de recherche figurant dans la zone Votre code AdSense.
Collez le code dans la page appropriée de votre site.

source : https://www.google.com/adsense/support/ ... topic=8429

@+

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 15, 2008 20:24

Bonjour,

Merci beaucoup

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.