deux poids, deux mesures ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
deux poids, deux mesures ?
la semaine dernière, je pointais le cas du blog d'une haute personnalité politique qui contenait des mots cachés. à juste titre, le message a été censuré car (et je n'y avais pas pensé) de petits cerveaux risquaient de réagir plus en fonction de l'étiquette de cette personnalité que sur le fond.
cette fois, il s'agit d'une institution française (bon, là, pas de risque de dérapages partisans !) qui pourrait être accusée de duplicate content : deux poids, deux mesures ?
(non, je ne donne pas l'adresse car pas de délation ici etc. etc.)
cette fois, il s'agit d'une institution française (bon, là, pas de risque de dérapages partisans !) qui pourrait être accusée de duplicate content : deux poids, deux mesures ?
-

st-antigone - WRInaute accro

Re: deux poids, deux mesures ?
Donc on aurait pas besoin d'être un webmaster d'un petit site pour faire dans le cloaking ou du duplicate content ?
lo2b a écrit:la semaine dernière, je pointais le cas du blog d'une haute personnalité politique qui contenait des mots cachés. à juste titre, le message a été censuré car (et je n'y avais pas pensé) de petits cerveaux risquaient de réagir plus en fonction de l'étiquette de cette personnalité que sur le fond.
Dernière édition par st-antigone le Mer Oct 10, 2007 20:18, édité 2 fois.
Szarah a écrit:Le duplicate est le plus souvent involontaire et c'est plutôt pénalisant que bénéfique, non ? Ou bien existe-t-il une astuçette (néologisme barbare) pour en tirer parti ?
Tout fout le camp ... si maintenant même szarah se lance dans le barbarisme, ou va t on ma brave dame, je vous le demande
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Une théorie sur la Sandbox de Google
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- L'algorithme du BrowseRank expliqué
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views