Deux noms de domaines sur un hébergement 720plan
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Deux noms de domaines sur un hébergement 720plan
Bonjour à tous
La question a déjà du être posé,
Mais le problème est plutôt axé sur le "comment fait-on" :
Voila, j'ai fouillé le manager de OVH, et je n'ai pas trouvé comment associer deux NDD sur un même hébergement, même page... Bref, tout identique, juste que la nouvelle url serait plus facile a taper pour le visiteur.
Pour le moment, je fait des "ORT invisible" avec mes url, mais je ne veux pas de ce "bidouillage" (frame vers l'autre NDD), je voudrais que ca fasse comme un "vrai" NDD...
Ensuite, je suppose que google n'aime pas ca et risquerais le DC, mais la nouvelle ne serait publié nul part... Mais dans le cas ou quelqu'un laisserait l'url sur un forum, ou son site, ca peut être génant ? (je pense que oui :S). Y a-t-il moyen d'éviter le DC ?
Merci d'avance,
Bahanix.
[edit : je ne suis pas sur d'avoir posté dans la bonne catégorie...]
La question a déjà du être posé,
Mais le problème est plutôt axé sur le "comment fait-on" :
Voila, j'ai fouillé le manager de OVH, et je n'ai pas trouvé comment associer deux NDD sur un même hébergement, même page... Bref, tout identique, juste que la nouvelle url serait plus facile a taper pour le visiteur.
Pour le moment, je fait des "ORT invisible" avec mes url, mais je ne veux pas de ce "bidouillage" (frame vers l'autre NDD), je voudrais que ca fasse comme un "vrai" NDD...
Ensuite, je suppose que google n'aime pas ca et risquerais le DC, mais la nouvelle ne serait publié nul part... Mais dans le cas ou quelqu'un laisserait l'url sur un forum, ou son site, ca peut être génant ? (je pense que oui :S). Y a-t-il moyen d'éviter le DC ?
Merci d'avance,
Bahanix.
[edit : je ne suis pas sur d'avoir posté dans la bonne catégorie...]
Voir la méthodo sur http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#384829
je l'avais faite par rapport à un sous domaine, mais pour un domaine c'est pareil
je l'avais faite par rapport à un sous domaine, mais pour un domaine c'est pareil
Ici,en fait c'est beaucoup plus simple, vu qu'ils arrivent au même endroit.
Il faut aller dans les DNS experts de moncourtndd.com
puis juste créer un CNAME
www.moncourtndd.com CNAME www.monlongndd.com
Par contre la propagation n'est pas immédiate, mais je ne sais pas à quelle logique elle répond.
Des fois, ça fonctionne au bout de 10' des fois plusieurs heures voire le lendemain. Donc une fois moncourtndd.com référencé, éviter de trop toucher les DNS experts.
Il faut aller dans les DNS experts de moncourtndd.com
puis juste créer un CNAME
www.moncourtndd.com CNAME www.monlongndd.com
Par contre la propagation n'est pas immédiate, mais je ne sais pas à quelle logique elle répond.
Des fois, ça fonctionne au bout de 10' des fois plusieurs heures voire le lendemain. Donc une fois moncourtndd.com référencé, éviter de trop toucher les DNS experts.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Deux noms de domaines
- un site, deux noms de domaines ?
- Deux noms de domaines positionnement positif ou non ?
- Deux noms de domaines avec une 301
- Deux noms de domaines pour un site -> probleme?
- KeyBox et FeedBox, deux nouveaux noms pour deux pénalités?
- Différences: nom de sous-domaines, répertoires ou noms de domaines différents ?
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.