Deux noms de domaines positionnement positif ou non ?

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un site web qui existe depuis 2 ans : leprodelacuisine.com

Le 16 octobre 2004 : ovh ferme mon hébergement dont mon nom de domaine www.leprodelacuisine.com pointé dessus, sans préavis ni information pour cause dépassement de requetes

Le 18 octobre 2004 : je prends vite un autre hébergement chez ifrancepro et je peux prendre un nom de domaine, je prends alors www.recettes-de-cuisines.com

Je fais alors une redirection non transparente de www.leprodelacuisine.com vers l'hébergement d'ifrancepro recettes-de-cuisines.com

Aujourd'hui, certaines pages de mon site leprodelacuisine, n'existant plus, sont toujours présentes dans google.
De plus, google crawl mon site recettes-de-cuisines et indexe la page d'accueil avec l'url leprodelacuisine.com

Mon site recettes-de-cuisines a 549 pages indexées.

Que va t'il se passer ? un jour arretera t'il d'indexer une url ? si oui laquelle ? comment faire pour que ma nouvelle adresse bénéficie de tous les backlinks du site leprodelacuisine.com sachant que je n'ai plus de pages sur l'hébergement ovh.

Je vous remercie par avance pour votre aide
 
Membre Honoré
Deux noms de domaines positionnement positif ou non ? Non puisque tu dois faire 2 fois des BL 2 fois de la Ref etc etc ...

Aujourd'hui, certaines pages de mon site leprodelacuisine, n'existant plus, sont toujours présentes dans google.
Si c'est comme un site que je connais t'es bien parti pour 2 ans :lol:
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
Deux noms de domaines positionnement positif ou non ? Non puisque tu dois faire 2 fois des BL 2 fois de la Ref etc etc ...

Pire duplicate content, GG va te supprimer 1 site (et pas forcément celui qui t'intéresse pas). Tu peux toujours monter un petit site (quelques pages) avec le nouveau ndd et le faire pointer sur l'ancien.
 
Discussions similaires
Haut