Deux noms de domaines positionnement positif ou non ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Deux noms de domaines positionnement positif ou non ?

Message le Jeu Déc 09, 2004 10:26

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un site web qui existe depuis 2 ans : leprodelacuisine.com

Le 16 octobre 2004 : ovh ferme mon hébergement dont mon nom de domaine www.leprodelacuisine.com pointé dessus, sans préavis ni information pour cause dépassement de requetes

Le 18 octobre 2004 : je prends vite un autre hébergement chez ifrancepro et je peux prendre un nom de domaine, je prends alors www.recettes-de-cuisines.com

Je fais alors une redirection non transparente de www.leprodelacuisine.com vers l'hébergement d'ifrancepro recettes-de-cuisines.com

Aujourd'hui, certaines pages de mon site leprodelacuisine, n'existant plus, sont toujours présentes dans google.
De plus, google crawl mon site recettes-de-cuisines et indexe la page d'accueil avec l'url leprodelacuisine.com

Mon site recettes-de-cuisines a 549 pages indexées.

Que va t'il se passer ? un jour arretera t'il d'indexer une url ? si oui laquelle ? comment faire pour que ma nouvelle adresse bénéficie de tous les backlinks du site leprodelacuisine.com sachant que je n'ai plus de pages sur l'hébergement ovh.

Je vous remercie par avance pour votre aide

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Déc 09, 2004 10:36

Deux noms de domaines positionnement positif ou non ? Non puisque tu dois faire 2 fois des BL 2 fois de la Ref etc etc ...

Aujourd'hui, certaines pages de mon site leprodelacuisine, n'existant plus, sont toujours présentes dans google.

Si c'est comme un site que je connais t'es bien parti pour 2 ans :lol:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 09, 2004 11:04

Madrileño a écrit:Deux noms de domaines positionnement positif ou non ? Non puisque tu dois faire 2 fois des BL 2 fois de la Ref etc etc ...

Pire duplicate content, GG va te supprimer 1 site (et pas forcément celui qui t'intéresse pas). Tu peux toujours monter un petit site (quelques pages) avec le nouveau ndd et le faire pointer sur l'ancien.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Déc 09, 2004 12:43

ybet a écrit:Pire duplicate content

Sauf en FRAME SRC... Je dirais pas quel Fournisseur de Domaine le Fait mais je me le suis taper pour mes premiers sites :cry:

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 09, 2004 13:04

Merci pour vos réponses, sinon plus il y aura de pages indexé avec l'url recettes-de-cuisines.com mieux il sera positionné ?

Dans ce cas quelqu'un saurait résoudre ce petit probleme : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_19307.htm

ou bien vaut t'il mieux que je tranfère mon forum sur l'hébergement ifrancepro disposant de l'url recettes-de-cuisines.com ?
J'espère que je m'exprime bien lool

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Lister les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.